PDA

Voir la version complète : Image arzak



marcel
09/06/2015, 11h46
Bonjour! une image a moitié inspirée de la 3d de Fury road,et aussi des rochers "mystiques"que Giraud dessinait dans Arzak...
J'ai commencé a m'essayer a la primitive "terrain" dans cine4d , mais là,ce sont des meshes sculptés dans z brush qui sont utilisés... rendu dans le physical render de la 16, avec pas beaucoup de toshop derriere... et un render étonnament rapide, 40 mn pour 55 cm de long a 600dpi (je voudrais faire un poster)... Il est vrai qu'il n'y a ni transparence ni reflet, alors c'est pas si étonnant!

Math1712
09/06/2015, 11h57
Très beau ! Textures dans ZB ?

maxencedt
09/06/2015, 14h02
Impressionnant :afro:

Néanmoins au centre il y a une texture étirée au sol. correction avec un petit toshop là ?

Mais au fait quel est le sujet de cette image les montagnes ou Arzak dans ce paysage. Si c'est la première solution pas de pb par contre si c'est le 2e l'oiseau dans l'autre sens et un peu plus gros ?
Dommage aussi qu'on ne puisse voir le bonhomme.

En tout cas :icon_artist:

marcel
09/06/2015, 15h32
merci! oui, les textures sont zbrush, au sens ou les uv sont dépliées par uvmaster.. aprés, elles sont surtout faites dans photoshop...
et e ffectivement , le projet de départ était un paysage dans le style madmax,pour voir comment çà se passait avec C4d... je n'ai rajouté l'oiseau qu'après...
merci pour avoir pointé le probleme de texture, Maxence... Je l'ai corrigé et j'ai updaté l'image..