marcel
09/06/2015, 11h46
Bonjour! une image a moitié inspirée de la 3d de Fury road,et aussi des rochers "mystiques"que Giraud dessinait dans Arzak...
J'ai commencé a m'essayer a la primitive "terrain" dans cine4d , mais là,ce sont des meshes sculptés dans z brush qui sont utilisés... rendu dans le physical render de la 16, avec pas beaucoup de toshop derriere... et un render étonnament rapide, 40 mn pour 55 cm de long a 600dpi (je voudrais faire un poster)... Il est vrai qu'il n'y a ni transparence ni reflet, alors c'est pas si étonnant!
J'ai commencé a m'essayer a la primitive "terrain" dans cine4d , mais là,ce sont des meshes sculptés dans z brush qui sont utilisés... rendu dans le physical render de la 16, avec pas beaucoup de toshop derriere... et un render étonnament rapide, 40 mn pour 55 cm de long a 600dpi (je voudrais faire un poster)... Il est vrai qu'il n'y a ni transparence ni reflet, alors c'est pas si étonnant!