PDA

Voir la version complète : Petite présentation pour un grand Personnage



artemisakentor
22/05/2015, 17h53
Nan je plaisante :icon_bouncy::icon_banghead:

Bon je vais quand même me présenter, même si je en suis personne.

Donc bonjours à vous gentes dames et beaux damoiseaux, je suis tout nouveau sur ce forum et je n'ai pu qu'admirer le travail de certain sur C4D en survolant ce forum. Entre autre le Juggernaut qui m'a laissé pantois devant tous les détails qu'il y a dessus.

Je m'appel Tristan pour les intimes :icon_wink: et je suis actuellement en BTS topo. Du haut de mes 20 ans, je souhaite approfondir cette art qu'est la modélisation 3D. Bien que je n'ai jamais pris de cours de dessin papier ou 3D, comme beaucoup d'entre vous peut être, les tutoriels sur youtube sont mes cours.
J'ai pas vraiment fais de belles créations jusqu'à maintenant (ou du moins je n'en suis pas satisfait) mais j'espère qu'en venant ici je pourrais aller plus au fond de la chose et en apprendre plus.

Comme matériel j'ai un PC portable plutôt performants (il à intérêt vu son prix) mais je n'ai pas de tablette graphique, j'espère que le père noël sera généreux.

En ce moment, je cherche à faire un bouclier spartiates avec pleins de détailles, genres: ciselures, gravures, entailles et à le texturer. Mais j'aimerai aussi pouvoir faire des bateaux pirates avec peut être des batailles navales en vidéos.
Comme je fais des vidéos sur youtube, j'ai à coeur de faire des intros ou des court métrage qui soient grandioses.

Si vous avez des tuyaux pour le bouclier ou pour le bateau je suis preneur, je ferais un autre post pour demander de l'aide surement.

amateur
22/05/2015, 18h06
Nan je plaisante :icon_bouncy::icon_banghead:

Bon je vais quand même me présenter, même si je en suis personne.

Donc bonjours à vous gentes dames et beaux damoiseaux,.

Cela va faire plaisir à Rudy :icon_mrgreen: