PDA

Voir la version complète : Image Vaisseau Spatial



Hendrix
21/05/2015, 17h46
Vaisseau spatial créer sous C4D.

maxencedt
22/05/2015, 09h25
Trop de réflexions, de rendus.
Désolé de te le redire mais le temps de tes 4 rendus, tu l'aurais mis pour un seul, tu en aurais été autrement plus fier.
Préfère la qualité à la quantité on apprend plus comme ça.

Teutch
22/05/2015, 09h32
Euh, oui, d'accord avec maxencedt. C'est quoi le moteur de rendu ?

leBigYO
22/05/2015, 10h02
je plussoie : tu nous présentes de très belles réalisations jusqu'ici :icon_clap:mais tu abuses des réflexions dans chacun de tes travaux.

OrlaV
22/05/2015, 10h23
Et petite remarque, merci de répondre quand les gens te donne une critique.
Désolé de faire ma sucrée mais je trouve ça juste louche étant donné ton comportement sur le forum.

sansalvador
22/05/2015, 10h27
Je suis en tout point d'accord avec mes camarades Maxencedt et LeBigYo , de plus cela te permettrait de ne mettre qu'une seule image dans la galerie (la plus aboutie) plutôt qu'une série que tu mettrait en test dans tes wips

pxlntwrk
22/05/2015, 10h37
....je trouve ça juste louche étant donné ton comportement sur le forum.

C'est le LSD, dédoublement de personnalité et troubles temporel , que du bon :icon_eek:... attendons que Jimmy redescende ..:icon_boss:

Sinon belle bête, mais je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut...

Hendrix
22/05/2015, 11h45
Et petite remarque, merci de répondre quand les gens te donne une critique.
Désolé de faire ma sucrée mais je trouve ça juste louche étant donné ton comportement sur le forum.

Que voulez-vous dire par mon comportement sur le forum je ne comprend pas je ne suis n'y impoli ni vulgaire quand a la réflexion sur mes modé ces vrais il son un peu fort je vais y remédier pour ma prochaine présentation.
Pour le moteur de rendu j'emploie vred.

Aurety
22/05/2015, 12h01
Moi je ne trouve pas qu'il y ait de souci de comportement ! Hendrix débarque et prend ses marques sur le forum avec enthousiasme et souhaite partager ce qu'il a fait avant que d'arriver. Je trouve ça très bien même si maintenant je dirais que tu confonds juste la galerie ou en général on ne poste qu'une seule image aboutie ( il te serait plus utile de les poster dans un WIP avant ).

Pour le moteur, on dirait du rendu élément 3D, je dirais :icon_mrgreen:

OrlaV
22/05/2015, 22h18
Hendrix débarque et prend ses marques sur le forum avec enthousiasme

si tu le dis. tout ce que j'observe c'est qu'il ne dit mot et continue à ouvrir de nouveau post sans répondre aux anciens.
Je vais oser en (ouuuu méchant OrlaV!) en disant que tout n'est pas de lui justement parce qu'il n'a aucune réaction quand on lui fait des remarques.
Excuses moi Aurety, je ne fais absolument pas la chasse au sorcières mais ça m'intrigue.

Hendrix
23/05/2015, 00h34
si tu le dis. tout ce que j'observe c'est qu'il ne dit mot et continue à ouvrir de nouveau post sans répondre aux anciens.
Je vais oser en (ouuuu méchant OrlaV!) en disant que tout n'est pas de lui justement parce qu'il n'a aucune réaction quand on lui fait des remarques.
Excuses moi Aurety, je ne fais absolument pas la chasse au sorcières mais ça m'intrigue.

Je pourrai en dire de même pour vous tout mes travaux son sur mon disk dur allez voire sur ma chaine You tube et vous verrez encore une chose je ne suis pas un tricheur je sais modélisée et ces peu être ca qui vous fait mal au ventre.
Je ne suis pas ici pour me disputer mais pour présenter mon travail ces le but de tout le monde et j'accepte les critique mais que mes travaux ne son pas de moi la vous m'insulté.
maintenant ci mon travail ne vous Play pas regarder ailleurs et concentrer vous sur le votre.
Salut.

OrlaV
23/05/2015, 00h48
Bon, ce serait puéril de ma part de répondre à ton beau parlé.
Il s'avère qu'en effet tu en es bien le propriétaire, je m'en excuse. Il arrive de temps en temps que des petits jojos montrent un travail qui n'est pas le leur et ont souvent un comportement assez distant avec les membres du forum.
Soit c'est ta façon d'être, je le sais maintenant.

Aurety
23/05/2015, 01h47
Je pourrai en dire de même pour vous tout mes travaux son sur mon disk dur allez voire sur ma chaine You tube et vous verrez encore une chose je ne suis pas un tricheur je sais modélisée et ces peu être ca qui vous fait mal au ventre.
Je ne suis pas ici pour me disputer mais pour présenter mon travail ces le but de tout le monde et j'accepte les critique mais que mes travaux ne son pas de moi la vous m'insulté.
maintenant ci mon travail ne vous Play pas regarder ailleurs et concentrer vous sur le votre.
Salut.

Euh... Je vais faire mon rabat-joie, mais là c'est limite illisible Hendrix ! Perso j'ai rien contre ta productivité et ton enthousiasme mais franchement ton manque d'effort en orthographe me fatigue ! Tu as fait des efforts sur les premiers posts alors garde le pli.
On demande pas la lune non plus mais un effort de relecture afin que ceux qui vont te suivre puissent te comprendre comme toi tu aimerais les comprendre lorsqu'ils te répondront ou échangeront sur tes projets et questions. :icon_wip:

Floc
23/05/2015, 01h48
je sais modélisée et ces peu être ca qui vous fait mal au ventre.

ooups on à frisé l'impolitesse là. :icon_mrgreen:

Disons qu'ici c'est quand même un forum de discussion.
A priori quand on poste des images ici c'est dans le but d'échanger.
Si ton but est juste de remplir des galleries pour montrer ton travail. il n'y a rien a y redire mais ce n'est pas l'endroit ideal. Il y a des sites fait pour ça. artstation deviantart etc...
Et quand des gens font des commentaires sur tes posts c'est comme dans la vrai vie, quand quelqu'un te parle, à priori tu lui répond. Si tu ne le fait pas en général c'est assez mal pris.

Alors Certes il n'y a aucune obligation, mais si tu ne répond pas ne t'étonne pas que cela provoque pour le moins de l'étonnement.

yayaprod
23/05/2015, 09h08
Salut Hendrix,
Ton vaisseau à fière allure et une belle gueule.
Généralement quand on poste dans la gallerie, c'est que le travaille est fini, si tu considères que ton image est aboutie c'est cool.
Les remarques et propositions sont là pour enrichir ton image, l'améliorer. Je trouve que comme les copains il y a beaucoup trop de réflexions sur ton modèle et que tu peux pousser encore plus loin le compositing. Tu devrais à mon humble avis retravailler dessus et écouter les propositions des copains du forum.
Tu verras que c'est bénéfique et ça fait grandement avancer.
Yaya °) :icon_wavey:

Par exemple : il manque de l'occlusion ambiante pour "accrocher les pièces" et placer de la dispersion dans le canal réflexion.
Quand j'incruste mon objet pour une scène extérieur j'active généralement le canal atmosphère dans les options du ciel et désature ensuite les couleurs dans le rendu. Un petit glow en sortie ???

masha
23/05/2015, 09h26
bonjour à tous, connaissant Hendrix, je peux vous confirmer que ce n est pas un tricheur et que ses modélisations sont toutes bien de lui, de plus c est un homme super qui mérite d être connu et reconnu comme un homme bon, plein de gentillesse et de générosité, même si son orthographe n est pas parfaite, je suis sure et certaine qu'il relit ses posts,
mais il n est pas facile d écrire dans une langue que l on ne maîtrise pas ou qui n est pas la sienne, tenez moi par exemple, lorsque j écris à maman en russe, je fais plein de fautes et pourtant je parle pas trop mal, je pense sincèrement qu'il en serait de même pour tous,
certes cela n empêche pas que l orthographe est importante pour ceux qui liront plus tard ces post,

Hendrix
23/05/2015, 13h20
Euh... Je vais faire mon rabat-joie, mais là c'est limite illisible Hendrix ! Perso j'ai rien contre ta productivité et ton enthousiasme mais franchement ton manque d'effort en orthographe me fatigue ! Tu as fait des efforts sur les premiers posts alors garde le pli.
On demande pas la lune non plus mais un effort de relecture afin que ceux qui vont te suivre puissent te comprendre comme toi tu aimerais les comprendre lorsqu'ils te répondront ou échangeront sur tes projets et questions. :icon_wip:

Bonjour pouvez-vous me dire quel est mon problème avec mon orthographe parce que j ai bon lire et relire mon commentaire je ne voix aucune faute ci vos voulez que je m'améliore expliqué moi
Merci.

MacGreggor
23/05/2015, 13h35
Bonjour pouvez-vous me dire quel est mon problème avec mon orthographe parce que j'ai beau lire et relire mon commentaire je ne vois aucune faute, si vous voulez que je m'améliore expliquez-moi.
Merci.


De rien, c'est avec plaisir !
(En fait, personne ici ne te veut du mal, sais-tu ?)

Aurety
23/05/2015, 13h36
Pas de souci Hendrix, loin de moi l'envie de te faire la morale et un cours d'orthographe. Je dis juste qu'un minimum d'efforts lors de la rédaction d'un message n'est pas un luxe et si tu relisais tranquillement ton post, certaines fautes auraient pu être évitées. Maintenant Macha nous a expliqué que la langue française n'était pas la tienne, ce qui explique cela sans doute. N'empêche, certains membres non locuteurs français ont fait l'effort pour notre communauté, et pour eux-même.
Je te corrige les fautes pour te montrer mais je vais te laisser comparer :icon_wavey:
Encore une fois, on ne demande pas le zéro fautes mais un minimum de relecture, des points aux bouts des phrases, quelques virgules ne font de mal à personne et permettent une certaine fluidité de la lecture. Sans que l'on bûte tous les 4 mots pour comprendre ce que tu veux dire.

Allez j'arrête de t'embêter ! Peace.

http://frenchcinema4d.fr/images/misc/quote_icon.png Envoyé par Hendrix http://frenchcinema4d.fr/images/buttons/viewpost-right.png (http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?p=1051490#post1051490)

Je pourrai en dire de même pour vous. Tous mes travaux sont sur mon disque dur. Allez voir sur ma chaine Youtube et vous verrez.
Encore une chose, je ne suis pas un tricheur. Je sais modéliser et c'est peut-être ça qui vous fait mal au ventre.
Je ne suis pas ici pour me disputer mais pour présenter mon travail. C'est le but de tout le monde et j'accepte les critiques mais que mes travaux ne soient pas de moi, là.. vous m'insultez.
Maintenant si mon travail ne vous Plait pas, regardez ailleurs et concentrez vous sur le vôtre.
Salut.

Hendrix
23/05/2015, 14h07
Pas de souci Hendrix, loin de moi l'envie de te faire la morale et un cours d'orthographe. Je dis juste qu'un minimum d'efforts lors de la rédaction d'un message n'est pas un luxe et si tu relisais tranquillement ton post, certaines fautes auraient pu être évitées. Maintenant Macha nous a expliqué que la langue française n'était pas la tienne, ce qui explique cela sans doute. N'empêche, certains membres non locuteurs français ont fait l'effort pour notre communauté, et pour eux-même.
Je te corrige les fautes pour te montrer mais je vais te laisser comparer :icon_wavey:
Encore une fois, on ne demande pas le zéro fautes mais un minimum de relecture, des points aux bouts des phrases, quelques virgules ne font de mal à personne et permettent une certaine fluidité de la lecture. Sans que l'on bûte tous les 4 mots pour comprendre ce que tu veux dire.

Allez j'arrête de t'embêter ! Peace.

http://frenchcinema4d.fr/images/misc/quote_icon.png Envoyé par Hendrix http://frenchcinema4d.fr/images/buttons/viewpost-right.png (http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?p=1051490#post1051490)

Je pourrai en dire de même pour vous. Tous mes travaux sont sur mon disque dur. Allez voir sur ma chaine Youtube et vous verrez.
Encore une chose, je ne suis pas un tricheur. Je sais modéliser et c'est peut-être ça qui vous fait mal au ventre.
Je ne suis pas ici pour me disputer mais pour présenter mon travail. C'est le but de tout le monde et j'accepte les critiques mais que mes travaux ne soient pas de moi, là.. vous m'insultez.
Maintenant si mon travail ne vous Plait pas, regardez ailleurs et concentrez vous sur le vôtre.
Salut.

Merci de m'avoir répondu, j'ai du abandonner mes étude a l'âge de 16ans pour aider ma famille, voila pourquoi mon orthographe n'est pas au top je fait ce que je peu.
Encore merci.

warlock666
25/05/2015, 19h15
Salut, moi j'ai arrêté mes études presque pareil que toi mais cela ne m'a surement pas empêché d'ouvrir des bouquins...:icon_smile:
Et franchement il y a un correcteur d’orthographe en plus, mais sinon c'est cool...

miroof
03/06/2015, 01h06
lol ya de l'ambiance ici :icon_clap: