PDA

Voir la version complète : Problème Mon effecteur audio fait des répétitions.



Multii
09/05/2015, 12h14
Salut ! Alors voila je fais des introductions en 3D avec Cinema 4D & After Effects des intros comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=XLpGxHBp0XU
Et sur Cinema4D je mets un effecteur audio, le format est en .wav tout va bien j'entend la musique mais ça fait des repetitions et c'est vachement dur pour mes animations vu que je sais pas trop quand faire mes mouvements etc..
Alors voila j'aimerais de l'aide pour ne plus avoir de répétitions dans mon effecteur audio :)

gr4ph0s
09/05/2015, 14h10
Je ne suis pas un grand musicien mais la plupart des musiques on une boucle principale avec un rythme défini, cette boucle ce répétant tout au long de la musique c'est normal que tu ai des passage semblable.

Cependant en rajoutant un effecteur random tu peux obtenir de grand variation. Tu peux aussi rajouter un tag vibration a tes objets.

Essaye de regarder les différents effecteur que propose mograph ;)

giloo
10/05/2015, 09h44
je ne suis pas sûr d'avoir compris la question mais en bas à droite de ta vue tu as une icône qui représente une pellicule , quand tu cliques dessus tu as une option all frames, il faut la décocher , es-ce que ça règle ton problème?

15201