PDA

Voir la version complète : un p'tit nouveau



CakeNoris38
04/04/2015, 19h16
Salut tout le monde j'ai 16 ans et ça fait quelques années que je me sers un peu de cinéma 4d pour faire des intro pour des potes ou pour m'amuser il y a pas longtemps j'ai décidé de me lancer dans la modélisation 3d en tombant sur ce site et en voyant ce qu'on peut faire avec ce logiciel (étant grand passionné de moto je suis par hasard tombé sur un moto et c'est là que j'ai eu le dé clique) pour réussir à parvenir un jour aux résultats de la bannière FC4D (j'adore l'hélicoptère ! ) Mais le hic c'est que je suis totalement débutant et je n'y connais presque rien. J'espère donc pouvoir moi aussi un jour à pouvoir créer n'importe quoi à partir de rien.

Aurety
05/04/2015, 00h52
Bienvenue ! N'hésite pas à poster ta progression dans un WIP ( Work in progress ), rien de tel pour progresser très vite et montrer ce que tu fais.

P.S. : Attention à l'orthographe, prends le temps de te relire et/ou d'utiliser un correcteur. C'est clairement désagréable de buter tous les trois mots sur un texte. Ce n'est pas un si gros effort et c'est surtout un bel investissement pour demain et ta carrière professionnelle quelle qu'elle soit.:icon_wavey:

CakeNoris38
05/04/2015, 21h56
Merci Aurety, j'ai déjà quelques projets notamment un petit cours métrage en 2d et la modélisation d'une voiture (la Peugeot 104 me semble bien vu sa simplicité). Et pour les fautes j'ai corrigée ma présentation et je ferais plus attention maintenant :icon_thumbsup: