PDA

Voir la version complète : Breton dans la communauté



themick
09/02/2015, 15h06
Salut a tous !
Voila je me présente Mickaël 23 ans (bientôt 24).
Je fais de la modélisation 3D depuis 4-5 ans j'ai été a l'école MJM Graphic Design à Rennes pendant 2 ans ou j'ai appris a bien utilisé C4D dans tous les sens pour différents projets !
Donc j'espère pouvoir étendre mes connaissances de ce soft avec vous tous ;)

Allez Kenavo les gens !

NB: Je vous met le lien de mon blog si le lien marche (Il est pas fini) ! http://mickaellestrat.wix.com/mickaellestrat

maxencedt
09/02/2015, 15h10
Bienvenue ! :icon_wavey:

FrOsTy
09/02/2015, 15h46
Bienvenue ! T'aurais pas un frère qui s'appelle Pierre par hasard?

leBigYO
09/02/2015, 17h36
oh mon dieu ! j'ai regardé tes vidéos et, pauvre de moi, la bande son de l'une d'elle (le football américain) tourne en boucle dans mon cerveau déjà bien malade...
je vais m'endormir ce soir avec "the final countdown" en fond sonore et sûrement rêver de gendres nordiques parfaits headbangant mollement leurs tignasses permanentées sur leurs blousons en véritable skaï, aux épaulettes démesurées et manches à franges.
Dire que j'avais réussi à effacer de ma mémoire ce monument musical et moulburnesque et je vais devoir refaire un travail sur moi-même pour guérir de cette rechute.
Je mettrai des années pour oublier cette lancinante musique...
pourquoi m'as-tu fais ça ?? :crying:

je déconne bien sûr, bienvenue à toi ! :icon_wavey:

Aurety
09/02/2015, 17h47
Degemer mat Mickaël !
Ca nous fait déjà des points communs ! J'habite tout près de chez toi ( Lorient ) et je suis à la MJM de Nantes ( en professeur par contre :sweatdrop: ).
Allez on veut te voir bosser, n'hésite pas à poster un WIP.

themick
10/02/2015, 13h00
Merci a vous pour vos messages !
Non je n'ai pas de frere qui s'appelle Pierre :)