PDA

Voir la version complète : Vidéo Lancaster - Adèle Switch



Sam's
09/02/2015, 14h46
Hello tout le monde,
Je vous présente mon dernier travail, pour la marque Lancaster, qui sort une série de sacs à mains, à lanières interchangeable.



https://vimeo.com/118895773
https://vimeo.com/118895773

Les critiques sont toujours les bienvenues :)

Sam's

maxencedt
09/02/2015, 15h05
Très beau travail, ton client a dû être content. :icon_clap::thumbup1:

Perso sur certaines couleur on voit un peu trop l'effet d'un calque couleur, l'occlusion ambiante y est trop colorée. Mais les contraintes de temps y sont pour quelque chose. Je me trompe ?

Sam's
09/02/2015, 15h32
Très beau travail, ton client a dû être content. :icon_clap::thumbup1:

Perso sur certaines couleur on voit un peu trop l'effet d'un calque couleur, l'occlusion ambiante y est trop colorée. Mais les contraintes de temps y sont pour quelque chose. Je me trompe ?

Merci,
Oui du fait du délais prévu initialement et du fait que le client n'as sur qu'au dernier moment quelles couleurs prendre, j'ai du opter pour des colorisations en post. Je suis d'accord, sur certains plans, notamment les gros plans, les changements de couleurs sont un peu foirés lol

diego1968
09/02/2015, 18h04
très bon travail !…comme d'habitude si j'ose dire :sweatdrop::thumbup1:

Sam's
10/02/2015, 10h21
très bon travail !…comme d'habitude si j'ose dire :sweatdrop::thumbup1:

Merci Diego :)

Aurety
10/02/2015, 10h47
Rhalala, c'est chiant, les vidéos vimeo ne passent plus sur mon navigateur :icon_pleure:
Tu peux me passer le lien viméo directement sans le mettre dans le player intégré Sam's ?

Sam's
10/02/2015, 10h57
Rhalala, c'est chiant, les vidéos vimeo ne passent plus sur mon navigateur :icon_pleure:
Tu peux me passer le lien viméo directement sans le mettre dans le player intégré Sam's ?


Oui bien sur Aurety, j'ai remarqué aussi que ça ne passe plus avec mon ipad.
Voici le lien https://vimeo.com/118895773

(et en passant quel courage de t'attaquer à Houdini :))

Floc
10/02/2015, 16h07
Beau boulot. Bravo :icon_clap:




Rhalala, c'est chiant, les vidéos vimeo ne passent plus sur mon navigateur

Je crois que le problème c'est Firefox. Que ce soit mon vieux macPro avec une ancienne version de firefox ou sur mon macMini dernière version de firefox ca passe pas. Par contre sur safari ça passe quelque soit la version.
Pour voir les videos je fais afficher le code source de la page, je recherche le commentaire associé et le lien vimeo direct est la.
Faudrait peut etre faire un topic dans la section site ? car c'est quand même un peu chiant.

Sir Gong
10/02/2015, 16h29
Pour voir les videos je fais afficher le code source de la page, je recherche le commentaire associé et le lien vimeo direct est la.Plus rapide pour trouver le lien, tu cliques sur "Répondre avec citation" sous le message concerné, ça limite ta recherche au message.
C'est vrai que c'est chiant mais je ne sais pas ce qu'on peut faire à part mettre le lien html sous le lien video...




Pour en revenir au sujet, super ta video Sam's !
Je me suis juste demandé si les tiges qui entrent dans les trous à 00:04 sont vraiment retractables sur ces modèles de sacs, ou bien s'ils sont classiques et que tu as pris de la liberté pour l'anim ?

poutoupoutou
10/02/2015, 21h16
La grosse classe. Les textures de cuir sont vraiment à tomber
J' m'en vais m'acheter un sac tiens!!!

Fredaubailly
10/02/2015, 21h34
C'est magnifique ! :thumbup1:

Sam's
11/02/2015, 12h19
Merci à tous, je suis très ravi que ça vous plaise ^^

Sir Gong: non les tiges ne sont pas rétractables (elles sont standard) c'était juste pour un souci de facilité que je les ait animées ainsi.

yayaprod
11/02/2015, 13h07
Salut,
+1 c'est superbement réalisé avec la musique qui va bien. :icon_clap:
Yaya .°)

miroof
14/02/2015, 09h10
:thumbup1: