PDA

Voir la version complète : Problème Help sur R16



Alphabetacharlie
06/01/2015, 18h01
Bonjour,
Débutante sur C4D, je suis passée sur la dernière version et voilà mon souci: Qd j'ai apposé mes textures un petite étiquette "texture" s'est déposé directement dans le projet....certainement une mauvaise manip de ma part...toujours est-il que je ne sais pas comment les retirer car ça pollue pas mal la vision!

Merci de votre aide!

Aurety
06/01/2015, 18h20
Dans la vue, tu as un petite fenetre nommée texture ? Alors clic-droit dessus et "supprimer", c'est de l'affichage frontal si je comprends bien.

Fluffy
07/01/2015, 17h51
Elle a certainement dû glisser une image en fond de vue par mégarde (ce qui est possible lorsque l'on glisse un fichier image depuis un dossier, directement dans une vue orthogonale).

Pour la virer, vas dans le menu "Option>Configurer", puis onglet "Arrière" ("Back" en anglais) et désactive l'option "montrer l'image".

La description n'est pas extrêmement claire cependant. Tu peux nous faire voir une capture d'écran?

Alphabetacharlie
12/01/2015, 11h02
Tout d'abord merci de vos réponses, mais je ne pas parvenue à régler le problème.

Je tente la capture d'écran, je sais pas si ça fonctionne par contre
/Users/anne-laureartuso/Desktop/Capture d’écran 2015-01-12 à 10.18.24.png


Donc finalement, j'ai dégagé la dite texture (elle ne comportait pas d'image à l'intérieur)....je pense qu'il s'agissait d'un bug.
Je pouvais bien faire un click droit sur l'étiquette où l'on me proposait "Affichage" qui me permettait de changer l'aspect de l'étiquette mais le "Supprimer" ne fonctionnait pas...

sansalvador
12/01/2015, 11h09
héberge ton image sur un hébergeur comme imgur par ex , ou sur le serveur de la french , ton lien ne fonctionne pas actuellement , ça n'est pas un lien valide