PDA

Voir la version complète : Problème Problème avec Effecteur Audio



adri62910
28/12/2014, 23h34
Bonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne l'effecteur audio: Je n'entend pas la musique et il n'y as aucune animation. J'ai pourtant bien mis mon effecteur audio dans la partie effecteur du cloner, et mon fichier audio et bien en .wav
Je ne comprend pas, j'ai pourtant suivi pas mal de tuto a la lettre mais mon problème persiste.Je pense qu'il doit y avoir une option pour activer le son mais je ne trouve rien pour régler cela.
Je suis sur la version R16. Merci de prendre le temps de m'aider.

Aurety
29/12/2014, 01h12
Quel format pour le son ? Quel encodage ? Pour être sûr, choisi du .aif ou .wav

adri62910
29/12/2014, 12h33
Quel format pour le son ? Quel encodage ? Pour être sûr, choisi du .aif ou .wav
Comme je l'ai marqué précédemment mon fichier son est bien en .wav
Donc je ne comprend pas, je n'entend même pas la musique et il n'y a aucune animation.

maxencedt
29/12/2014, 15h01
A route fin utile, dans l'aide il est aussi précisé :

Fichier audioChargez un fichier audio .wav ou .aif dans ce champ. Les fichiers ne doivent pas être compressés.
Caractéristiques de fichier audio prises en charge par l’application :


11,22 kHz et 44 kHz
8 bits et 16 bits


As-tu essayé avec un autre fichier audio pour voir si ce n'est pas dans tes paramètres ou une case son qui n'est pas cochée.

adri62910
29/12/2014, 18h39
A route fin utile, dans l'aide il est aussi précisé :

Fichier audioChargez un fichier audio .wav ou .aif dans ce champ. Les fichiers ne doivent pas être compressés.
Caractéristiques de fichier audio prises en charge par l’application :


11,22 kHz et 44 kHz
8 bits et 16 bits


As-tu essayé avec un autre fichier audio pour voir si ce n'est pas dans tes paramètres ou une case son qui n'est pas cochée.
Je pense que c'est les paramètres ou une case pas cochée car aucun fichier son ne fonctionne mais je ne trouve pas ce qui cloche.

maxencedt
29/12/2014, 19h04
Ou bien tes écouteurs :icon_mrgreen:

adri62910
29/12/2014, 21h37
Ou bien tes écouteurs :icon_mrgreen:
Bha si il y avait seulement le fait que j'entend pas la musique ça ne serait rien mais il n'y as même pas d'animation sur mon cloner.