PDA

Voir la version complète : David de Michel Ange



cmittenaere
06/12/2014, 17h42
Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet et comme l'intitulé le précise ça va être très très difficile pour moi!!! Alors ça y est je saute le grand pas, fini les droites, fini les angles droit à moi les courbes du corps humain.
Pour info voici la statut, et mon avancement... Alors je suis partie sur une base d'extrusion pour écarire le buste. Puis j'ajoute des points qui me paraissent important dans le dessin de la statut.
Alors c'est sûr que je ne risque pas de finir ça en un mois, mais je voulais vous faire partager mon avancement. Et biensûr profiter de vôtre savoir incommensurable ...
13695
Voici mon avancement

1369613697
Bon alors pour le lissage c'est normal que ça bug il me manque encore plein de points.
Bien à vous la communauté

maxencedt
06/12/2014, 17h54
Eh bien quel projet !

J'ai peur que tu ailles trop vite dans les détails. Commence par la forme générale de tout le corps (rien que ça c'est coton) puis tu finalises par les muscles.

Bon courage pour la suite

cmittenaere
06/12/2014, 18h00
Eh bien quel projet !

J'ai peur que tu ailles trop vite dans les détails. Commence par la forme générale de tout le corps (rien que ça c'est coton) puis tu finalises par les muscles.

Bon courage pour la suite

Tu as raison je vais faire ça

amateur
06/12/2014, 18h40
Ah gros challenge :icon_eek:

Eric Smith a fait un sculpt d'une tête de statue (voir la galerie et bandeau du site) ,regarde dans cette direction suivant la version de ton cinéma 4D.

Je suis curieux de voir ton cheminement pour mener à bien ton projet .

sansalvador
06/12/2014, 19h24
hummm...j'aurai commencé plus bas :P...ça aurait fait une image de plus pour la catégorie pine up :D

amateur
06/12/2014, 19h27
hummm...j'aurai commencé plus bas :P...ça aurait fait une image de plus pour la catégorie pine up :D

Ben alors! de la retenue ,bon c'est vrais il en faut pour tout le monde :icon_mrgreen:

b3nj77
01/02/2015, 12h33
Salut,

Voici un thread à ne pas manquer sur le point de vu [an]atomIK de notre très cher Gaaz :ninja:

http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?58915-an-atomIK-entertainment

Bon courage :icon_artist: