PDA

Voir la version complète : Image 3D coffeemaker cups



Julien Pierre Fine Art
30/11/2014, 21h54
Tasses à café réalisés sur Cinema 4D
Travail sur les reflets, le chromes et les couleurs.
3D Coffeemaker cups artwork produced by me
Materials colors, chrome and reflection works.
© Julien Pierre Fine Art

Lestarling
30/11/2014, 22h02
Je trouve qu'il y a trop de réflexion et que les cuillères sont cramé

scratt8
01/12/2014, 00h26
Je rejoints Lestarling sur la réflexion, et j'ajouterais que l'on dirait que ça manque cruellement de Fresnel, a surface est uniformément réfléchissante, chose qui, quand tu observe un vrai tasse sous une lumière ne se produit quasiment jamais.

En parlant de lumière, je dirais qu'il y a un problème général sur l'éclairage, il est trop uniforme, pas assez de contraste, pas assez de zone "blanche" (forte luminosité sans pour autant cramer l'image) ce qui fait que ton image est terne. Si je ne m'abuse il me semble que j'avais constaté le même problème sur ton image précédente.

Regarde avec un bon HDR type studio, et une ou deux source complémentaire type softbox ou lumière, que sais-je !!! :whistling:

Une dernière chose, après cela n'engage que moi et ce n'est que mon avis, mais je trouve le design des tasse très lourd et "cheap" idem pour les cuillères, j'essaierais peux être de trouver un moyen d'alléger tout ça, d'y apporter un peu de raffinement !!!
Après, encore une fois, ce n'est que mon avis :biggrin:

Julien Pierre Fine Art
01/12/2014, 18h56
Bonsoir, j'ai bien noté vos avis

bru
01/12/2014, 19h46
J'aime le design même s'il est simple. ainsi que les matières.

Deux choses me gênent:

- Les objets ont l'air de flotter. On dirait que la table est un verre translucide. Est-ce bien cela ? Cela n'aide pas bien la compréhension.

- Les "mottes" dans la crème (je suppose qu'il s'agit de crème... S'il s'agit de café, il faut ajouter du café ! - et dans ce cas, les mottes sont en trop) ont trop de relief. Tout cela doit s'effondrer rapidement, donc s'étaler. Quelques passes d'outil lissage ?