PDA

Voir la version complète : Question recuperer un action de parentage dans Xpresso...



joecare
20/11/2014, 15h47
Bonjour, je sais pas si le titre est très clair, et j'espère que la question le sera un peu plus...
Lorsqu'on veut cloner un objet, on le met en enfant du cloneur....
Mais si on veut pouvoir cloner ou l'un ou l'autre objet via une DU, comment faire via Xpresso pour recuperer l'action de mettre ou l'un ou l'autre objet en enfant du cloneur..?
J'ai fais des DU avec liste de lien, mais quel est le port dans mon noeud "cloneur" qui remplace l'action de parenter l'objet a celui ci ?
je cherche depuis....un bon moment et...je suis devant une impasse..

Merci.

Sir Gong
20/11/2014, 15h58
Je n'y connais pas grand chose mais tu ne peux pas contourner en ayant 2 cloneurs que tu actives / désactives via une DU ?

OrlaV
20/11/2014, 17h19
Si j'ai bien compris ce que tu recherches, la réponse est très simple.
Ton objet dans le cloneur doit être une instance et tu récupères le reference object pour ta Donnée utilisateur.

sansalvador
20/11/2014, 18h53
La réponse n'est pas sur Graff4Graph ? .......:glare:.....étonnant cette question ici

joecare
20/11/2014, 19h05
Ok...et MERCI...
Sir Gong: Oui, j'y est pensé, mais je voulais avoir eventuellement d'autres avis...
Orlav: Pareil, et c'est surement ce que je vais me résoudre a faire... c'est sans doute la meilleur chose. je suis quand même surpris de ne pas trouver un noeud qui corresponde a la fonction de parentage...mais si c'est comme ça, alors...je fais avec, ...oups, plutôt sans..
sansalvador: Etonnant pourquoi...? on va chercher les renseignements a differentes source, du moins c'est comme ça que je procède et évolue, une seule note ne suffit pas a faire une mélodie....
Aurai-je passer un contrat d'exclusivité sans le savoir.?

sansalvador
20/11/2014, 19h10
je ne sais pas ce que tu fais exactement , et libre à toi , je pose la question en rapport à une de tes interventions assez pathétique sur ce site , ce qui faisait mon étonnement