PDA

Voir la version complète : le topic des créatifs !



skullsmoker
18/09/2014, 22h10
Salut a tous ! :biggrin: voila, je surfais sur des forums de C4D, et j'ai remarqué quelque chose.. les gens ne faisait quasiment que des reproductions. Certes leurs travail était souvent magnifique, extrêmement réaliste, mais ça restait des reproductions !

Mais ou est passé votre coté créatif ? Je fais donc cette discutions pour qu'on puisse partager les projets qui sortent tout droit de notre imagination ! ça peut être n'importe quoi, véhicules, objets, constructions, créatures....
Personnellement la grande majorité de mes projets sont inventés, vous remarquez sans doute assez vite mon style.. (maillage dégueulasse, forme trop ronde, textures horrible.. bon je suis débutant ça me fait une bonne excuse !) :whistling:
Pour moi je pense que la modélisation ne représente que 30% du temps que j'y passe, tout le reste c'est le processus créatif (dessin, rendu, etc...), c'est assez long et surtout très frustrant (obligé de tout refaire si on aime pas) mais bref ! passons aux choses sérieuses, voici mes projets ! pas tous rassurez vous :icon_mrgreen: a vous !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411070956-yacht-8-8.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411070777-city-decolage-3.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411070737-robe-chambre2.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411070721-test-reservoir-3.jpg

AleXXi
18/09/2014, 22h30
prétentieux :P,

Quasiment toutes les personnes ici qui présentent leurs projets, sortent ça de leur imagination... Nous avons tous des références par définition...

Ton bateau ressemble à beaucoup d'autres bateaux...

skullsmoker
18/09/2014, 22h49