PDA

Voir la version complète : Problème Présentation Belldandy et problème



Belldandy
27/08/2014, 12h33
Bonjour à tous je me présente, Belldandy (Thomas de mon vrai prénom) et j'aimerais me mettre à la 3D dans le but futur de réaliser des petits courts métrages 3D, j'ai donc choisi de me procurer C4D version student mais voilà problème !
Au moment de valider le téléchargement de la version etudiante du soft je ne trouve pas le Pays France lors de la selection !
Alors certes c'est tout bête mais étant donné qu'ils demandent une photocopie de la carte étudiante est ce que ça ne va pas poser problème si je dis que je viens de Belgique ou du Luxembourg ? (les seuls pays francophones listés) ?

Merci d'avance pour vos réponses ,

Belldandy

Paradox
27/08/2014, 12h46
Salut et bienvenue à toi !

Passe un petit coup de fil à MediaWorks (http://www.mediaworks.fr/), ils sauront t'aiguiller correctement. ;)

Belldandy
27/08/2014, 12h53
hey merci de la réponse rapide :) je vais les appeler mais ça ne t'as pas fait ça à toi ? je suis pas le seul quand même lol

Paradox
27/08/2014, 15h08
mais ça ne t'as pas fait ça à toi ? je suis pas le seul quand même lol

Et non, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas en licence student. :sweatdrop:

Appelle-les, car c'est eux qui gèrent justement l'enregistrement des cartes étudiants, je crois bien. En tout cas tu auras une aide c'est certain.