PDA

Voir la version complète : WIP bouteille jack daniel's et verre a whisky



nicow34
19/08/2014, 18h45
Salut a tous, voila je vous montre un peu le projet sur lequel je bosse en ce moment, loin d'être fini mais je voulais déjà vous faire partager pour me dire ce que vous en pensez, je pense par la suite rajouter quelques éléments. les avis sont vivement attendus :icon_clap:

12783

Les defaults que je suis en train de corriger sont le cul de la bouteille, la couleur du whisky pas du tout naturel (je n'arrive pas a trouver un réglage de texture qui sen rapproche).


merci pour vos futurs commentaires

Fredaubailly
19/08/2014, 19h14
Il va falloir penser à ajouter de la réfraction dans tes textures de verre / liquide car là pour l'instant, ça le fait pas...

maxencedt
19/08/2014, 19h59
Deux autres choses :
- Mettre une épaisseur à ta bouteille
- revoir l'éclairage qui donne des reflets mous. Les éclats sur les verres sont toujours nets sauf si celui-ci est sablé ou givré.

nicow34
19/08/2014, 20h03
ok je vais commencer par ça ! j'ai déjà extruder ma bouteille pour quelle est une double épaisseur ... comment faire pour combler le "vide" entre les deux ? pour créer un effet de verre réel ...

maxencedt
19/08/2014, 20h52
Ca se fera si tu connectes ta forme intérieur à ta forme extérieur comme tu l'as fait naturellement pour ton verre de whisky.

Par exemple une boule de verre dans un cube de verre ne fait rien du tout comme tu l'as dis (pas d'addition ni de transparence ni de réfraction). Par contre si tu crées un trou dans ton cube et ta boule puis que tu fusionnes les 2 formes pour ponter leurs arêtes afin qu'elles n'en forment plus qu'un seul volume, c'est tout bon.

Ben là c'est pareil. Il faut qu'on puisse passer de polygone en polygone sans discontinuité de l'extérieur à l'intérieur de ta bouteille.