PDA

Voir la version complète : Un ancien de retour !



karamenlis
18/08/2014, 11h40
Salutations les Amis,

Un retour sur la pointe des pieds, pour renouer avec la 3d, je suis de la première heure de la french, du temps des 250 membres, certains me reconnaîtrons sûrement, la fiat 500, ça vous rappelle quelque chose ? :whistling:

Je ne pense pas refaire de modèles, je suis largué en voyant ce que vous arrivez à faire maintenant, mais voir quelques WiP et laisser un commentaire de vieux briscard, ce serait revivre un peu cette passion.

J'ai laisser mon petit site de 2005 actif si vous voulez voir mes œuvres anciennes, si le cœur vous en dit :icon_bave:

Voilà, je suis heureux de voir la relève aussi active, je pense que nous avons bien travaillés pour initier la passion de C4D,
il reste toujours des anciens pour guider le nouveau venus, merci encore à vous d'être toujours aussi présents.

jc

gillesevrard
18/08/2014, 12h20
C'est dommage que tu ne te joigne pas a nous concernant le poly. Mais j'ai le sentiment que tu vas t'y remettre. Tu supporteras pas longtemps qu'un rudy, gaaz ou bru et bien d'autres violent impunement es lois du poly. Je l'espere en tout cas... Le lien de ton site? Un passionne de la nouvelle generation :)

maxencedt
18/08/2014, 13h10
Bon retour ! :icon_wavey:

Demande à un administrateur de te redonner ton mot de passe si tu l'as oublié et reprend ton ancienne identité !
Ce sera plus intéressant pour tout le monde de voir tes précédents wip.
Et pas de fausse modestie ici ! :icon_grin:

Philippe casu
18/08/2014, 14h21
ah oui si M. Jean Claude M. est de retour ça risque de faire très mal ! Ce monsieur arrivait à faire du photoréalisme avec la version 6 de C4D alors imaginez avec la 16 !!


:icon_eek:



soit le (re) bienvenu ici

:icon_mrgreen:


...rien a vraiment changé si ce n'est le niveau qui s'est élevé et est devenu stratosphérique ..

et effectivement mets le lien de ton site rien que pour la fiat 500 ....et fais nous rêver à nouveau ...
au plaisir de voir de tes images

maxencedt
18/08/2014, 14h29
Grâce à Philippe j'ai réussi à choper ton site.
Mon image préférée est la caméra Emel. :icon_bave::icon_clap:

Sir Gong
18/08/2014, 15h06
Salut Jean-Claude !

Content de te revoir dans le coin, on se demandait où t'étais passé...
Fais-nous signe si tu veux récupérer ton ancien compte, ou bien fusionner ta nouvelle identité avec l'ancien compte...

Bomberguys
19/08/2014, 12h02
Re bienvenue, peut-on avoir le lien du site ? ( je l'ai rater ? )

radioheadien
19/08/2014, 12h31
J'ai trouvé ahah !!

http://jc.massot.free.fr/

amateur
19/08/2014, 13h07
Je me souviens très bien de tes images ,à l'époque j'empilais des cubes :icon_mrgreen:
dans l'attente de revoir de belles images ,bon retour:icon_wavey:

genghiskhan
19/08/2014, 13h33
AH yes JC

cool de te revoir ici :thumbup1:

Teutch
19/08/2014, 13h51
Bonjour monsieur la légende.

Enchanté de vous revoir parmi nous. :icon_eek:



Je ne pense pas refaire de modèles
Allez, il ne faut pas dire de bêtises comme ça !... on reprend son C4D, ses petits polygones et on fait pleurer les petits jeunes prétentieux. :P

Aurety
19/08/2014, 13h57
ohhh Salut !! Content de te retrouver parmi nous !! :icon_wavey:

le débutant
19/08/2014, 13h57
Je dois surement faire partie de ses petits jeunes prétentieux:icon_pleure::icon_pleure:, mais je suis allé voir ton site, et et les oeuvres sont impressionnantes...
Continue à modéliser ! :icon_wavey::thumbup1:

rik25
19/08/2014, 14h50
J'ai trouvé ahah !!

http://jc.massot.free.fr/

Au moins un qui partage sa recherche, merci

maxencedt
19/08/2014, 15h39
Au moins un qui partage sa recherche, merci

Allez Rik, il fallait chercher dans "communauté"/"liste des utilisateur" "chercher des membres" à Jean-Claude et tu trouvais son ancien profil.
Mon message était juste là pour dire que c'était faisable rapidement.

Et puis, il n'avait pas mis son site dans son profil actuel. Je lui ai laissé ce choix.

rik25
19/08/2014, 18h15
Ah j'ai du oublier de mettre un :biggrin: dans mon message...:biggrin:

En tout cas chapeau bas pour ton travail ! :thumbup1:

Fluffy
19/08/2014, 19h04
Oh, un ancien de retour!
Nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu retrouveras tes marques facilement :kiss:

Rudy
19/08/2014, 19h49
Bon retour à toi et heureux que tu soit là :icon_wavey: