PDA

Voir la version complète : Bonjour à tous (débutant inside)



easymodelisme
27/07/2014, 12h32
Bonjour à tous;

Je me présente Cédric 25 ans j'ai une grand passion qui est née il y'a de cella 2/3 mois pour la retouche d'image 2d et 3d.

En ce qui concerne C4D je possède la version r13 studio j'ai un petit peux chipoter dessus en important des modèle 3d tout fait

et en m’exerçant à les texturer avec +- de réussite.

J'aimerais maintenant franchire le cape en modélisant mes propres objet avec pour objectif final de savoir bien modéliser

des véhicules en tout genre.

Je fait donc appel à vous et votre belle communauté .

J'aimerais donc savoir comment débutant les tutos que vous me conseillez avec quoi s'exercer car je suis conscient qu'on ne

s'attaque pas un projet titanesque comme la réalisation d'une ferrari après 3 semaines de chipotage.

Je vous remercie d'avance pour les conseils et aides que vous m’apporterez.

A bientôt. :icon_mrgreen:

gillesevrard
27/07/2014, 14h37
T'aime les bagnoles hein c'est ca? Il y a un truc qui va te plaire, un bon cru pour debutant et c'est la http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?78200-TUTO-Mod%e9lisation-d-une-voiture-Audi-R8-V10&highlight=Audi . T'as juste qu'a suivre a la lettre et avoir un minimum de connaissance de c4d. Bienvenu cedric! J'espere que cela fera pas contraste avec ton pseudo. N'hesites pas a montrer afin de receuillir des avis. A biento sur le fofo

easymodelisme
27/07/2014, 20h33
Merci pour l’accueil gillesevrard (http://frenchcinema4d.fr/member.php?80761-gillesevrard) et merci pour ce lien sa à l'air vraiment sympas je v'ai mi mettre en suivant pas à pas .

fondamentalement j'aimerais modéliser des motos aussi plus tard est ce que cella serra applicable aux techniques vue pour les automobiles ?.

OrlaV
27/07/2014, 20h37
Bienvenue!
Une technique de modélisation est universelle! C'est l'avantage. Il existe des tas de méthodes de modélisation malheureusement!

easymodelisme
27/07/2014, 20h44
merci , pour poster l'avancement de mon travail et en cas de problèmes demander de l'aide je dois continuer à poster sur ce sujet ou en créer un dans une section dédier ?

OrlaV
27/07/2014, 20h55
Tu peux créer un sujet dans "premier travaux" si tu veux

Geff09
05/08/2014, 22h47
Bienvenue a toi, et merci pour le postage du liens du tuto. Je farfouillais le forum justement pour savoir comment modeliser avec un blue print... veut faire une stargate et des space chiiipps xD

Bomberguys
13/08/2014, 01h50
Bienvenue cher confrère Touriste :)