PDA

Voir la version complète : Info à ceux qui voudrait ce faire connaître.



slevine
18/07/2014, 01h49
Bonjour à tous :)

Voilà je suis à la recherche de nouveaux talent, des personnes motivée qui accepterait de travailler avec nous sur un court métrage.

Je m explique, nous sommes plusieurs à donner de notre temps pour réaliser un court métrage sur Batman, nous ne sommes pas des experts en animation 3d c est pourquoi nous recherchons des personnes de talent pour nous animée 2 hyènes les animaux de compagnie de notre bien aimé joker
Ce.court métrage sera diffusé un peu partout dans des festivals. Dans des concours en Suisse, France, Espagne pour commencer.

Pour conclure, je dirais que si vous êtes motivé que vous cherchez à vous faire connaître et accepter de travailler sans compter vos heures nous pourrons faire de belle chose ensemble.

Merci de me contacter par e-mail à : gaudinswen@hotmail.com
Ou directement sur ce.sujet.

Merci à vous et bonne continuation.

Swen Gaudin.

maxencedt
18/07/2014, 08h00
Si je comprend bien vous êtes un groupe de fans de Batman qui cherche un autre fan pour se fendre la gueule avec vous autour des hyènes du Joker. Travail passionnant de passionnés mais non rémunéré. ;)

Par contre en ce qui concerne les festivals... on veut tous y aller mais on est jamais sûr d'en être. :whistling:

AleXXi
18/07/2014, 08h56
accepter de travailler sans compter vos heures

Cette phrase, je la connais que trop bien :icon_mrgreen:. Mais à quoi bon compter ces heures quand ce n'est pas rémunéré :whistling:.

Je trouve que maxencedt résume très bien ta demande. Cela étant dit, je te souhaite de trouver quelqu'un... peut-être auras-tu plus de chance de trouver quelqu'un si tu en dis un peu plus:

-Sur le projet, scénario etc.

-Combien êtes-vous pour le moment? qui fait quoi ? moyenne d'age...

-Quels concours visez-vous?

etc.

user4D
18/07/2014, 09h04
Moi j'aime bien celle là


à ceux qui voudrait ce faire connaître.

La voie (http://1formation.e-monsite.com/medias/images/10.jpg) de la célébrité nous tend les bras.

slevine
18/07/2014, 14h52
Effectivement c est non rémunéré, je comprends bien que sa en découragerai plus d un, car qui n aime pas l'argent. Pour ce qui est des festivals, nous avons armando qui connaît beaucoup de monde donc c est sur on passera dans des festivals, la moyenne d âge tourne autour des 20-60 ans (surtout pour Alfred) :). Pour vous faire un résumé de l histoire, Batgile est sur la piste de l homme Mystère, qui tente de dérober d énorme quantité de "venin". Mais elle n.est pas assé prudente et ce fait enlever, batman part à sa recherche, mais les.chose ne semble pas ce qu elle semble être.

Voilà j en dirais pas plus car je ne voudrais pas me faire voler l histoire par d autre, si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre :D.

Après j ai mis : "à ceux qui voudrait ce faire connaître " je ne dit.pas que "la célébrité vous tente les bras " je dis juste que ceux qui nous aiderons aurons des chances de ce faire repérer par d autre prod.

Nous avons aussi réussi à trouver une batmobile, qui nous et prêter par un ami Franck qui lui c est fait connaître par ces voitures incroyable : http://www.rts.ch/video/info/journal-19h30/5345552-un-vaudois-qui-collectionne-des-voitures-de-films-nous-ouvre-les-portes-de-son-musee-de-repliques.html.

Voilà son site internet pour ceux qui veulent du concret : http://www.star-cars.ch.

Pour le.nombre de.personne qui participent : une 20 aine déjà. Sans compter les personnes qui reste dans "l'ombre "


Voilà. A bientôt :)

atome451
19/07/2014, 12h55
Salut Slevine,

Aucune agression dans mon message mais je dois dire que je comprends la réaction de mes camarades. Avec une telle quantité de fautes d'orthographe et/ou de fautes de frappe, il est difficile de prendre ton projet au sérieux. Je ne saurais trop te conseiller d'éditer tes messages ainsi que le sujet de ton fil si tu veux avoir de meilleurs retours.

Bonne chance pour votre projet qui a l'air bien sympathique. :icon_smile:

OrlaV
19/07/2014, 13h19
Atome à tout à fait raison.



Voilà j en dirais pas plus car je ne voudrais pas me faire voler l histoire par d autre, si vous voulez en savoir plus, venez nous rejoindre :D.


C'est très bien de protéger ses idées, mais on ne sait tellement rien que ta démarche est à la limite du ridicule.

Si tu veux appâter des gens il faut que tu fasse un message clair et structuré, sur ce qu'il y a à faire (sans toute fois en dévoiler trop)

AleXXi
19/07/2014, 13h54
nous recherchons des personnes de talent pour nous animée 2 hyènes les animaux de compagnie de notre bien aimé joker


Pour faire ça bien, c'est un boulot démentiel! Je suis pas sûr que tu imagines ce que ça représente...

Si tu trouves personne (mais qui sait...), j'ai une idée :icon_mrgreen: (et je déconne pas).

Tu trouves deux labradors beiges que tu déguises en hyènes, ça peut très bien faire la blague et tu peux les payer en croquettes Friskies :icon_mrgreen:.

Je suis quasi sûr que tu auras un bien meilleur résultat comme ça plutôt qu'en 3D...

AleXXi
19/07/2014, 13h55
Effectivement c est non rémunéré, je comprends bien que sa en découragerai plus d un, car qui n aime pas l'argent.

Non! Qui n'a pas besoin d'argent...

slevine
19/07/2014, 14h08
C est vrai que au niveau de mon français je suis pas un as :icon_frown:

Je suis conscient que c est du boulot pour la 3d et je trouve l idée des deux chiens déguisé en hyènes sa peu passer idée à essayer :thumbup1:

Merci pour ces idées constructive.