PDA

Voir la version complète : Module Hair pour C4d R13



boblez
02/07/2014, 07h52
Bonjour:icon_wavey:

Pour un boulot en cours j'aurais grand besoin du module hair qui n'est pas installé sur ma version R13 Visualize je voudrais savoir si il est possible de l'acquérir et de l'installer, et auprès de qui ? Chez Mediaworks ils ne semblent proposer qu'une mise à jour vers R15 Studio à + de 2600 Euros:scared: mais il n'est pas d'actualité pour moi aujourd'hui, de plus en pleine charrette :icon_arg:, de changer toute ma configuration…!

y a -t-il une solution? :icon_question::icon_question:
Merci d'avance pour vos réponses !

diego1968
02/07/2014, 08h40
Non aucune solution possible…hormis acheter à quelqu'un la licence Studio R13…ou passer à la R15 Studio via médiaworks ou une personne souhaitant s'en séparer:cool2:, car seules les versions studio de C4D ont le Module Hair

L'acquisition des modules séparément, ne se fait plus depuis la R12 il me semble, cela a donné lieu à de gros débats d'ailleurs :001_rolleyes:

boblez
02/07/2014, 09h07
Argg …:icon_confused:
…dire que j'ai choisi C4d à l'origine en grande partie à cause de la modularité vantée dans leur com'……!

genre de trucs qui donne envie de migrer vers d'autres eaux :icon_arrow::icon_arrow:

Bon merci pour la réponse quand même

…Sinon trouver quelqu'un qui me céderait R13Studio, c'est réaliste ??

Floc
02/07/2014, 20h15
genre de trucs qui donne envie de migrer vers d'autres eaux :icon_arrow::icon_arrow:

Venant justement des autres eaux, je peux te dire que si tu essaye tu trouveras les eaux de C4D bien douce en comparaison :icon_wink: