PDA

Voir la version complète : Problème thrausi probleme



WizyBoy
24/06/2014, 23h23
Bonsoir a tous je suis nouveau et pour bien commencer j'aurais un probleme...

J'utilise C4D R15 et j'ai comme module externe thrausi seul problème qui m'arrive tout le temps quand je fait mon texte j'i met mes couleur et quand je lance thrausi puis que je fait "break now" au lieu de me le découper en nombre de pièce que je souhaite il me met "neutre" "+texte" et je retrouve lettre par lettre au lieu qu'il me face la fragmentation directement avez vous une solution ? merci d'avance (ma version thrausi est bien celle pour la version R15) ont ma déjà demander sur un autre forum :)

Aurety
24/06/2014, 23h35
as-tu converti ton texte avant que de le fracturer ? :sweatdrop:

WizyBoy
24/06/2014, 23h38
a vrai dire je croit pas la seul chose que jai faite c'est écrire mon texte changer la police et avoir créer mes matériaux et avoir utiliser thrausi

Aurety
25/06/2014, 08h55
Ok, alors voilà pourquoi ça marche pas. Sélectionne ton texte et convertis-le ( touche C ). C4D va te créer une hierarchie avec les éléments de tes lettres ( couvercles, arrondis, biseaux, etc ). Sélectionne le premier des objets de la hiérarchie et fais un clic-droit dessus dans le gestionnaire d'objet -> sélectionner les sous-objets et ensuite,Clic-droit -> Connecter + Supprimer.
Maintenant que tu as un objet converti ( on parle aussi de "édité" ), pense à l'optimiser ( clic-droit -> Optimiser dans la vue en mode points ou polygones ).. tu peux passer à Thrausi..
C'est plus long à écrire tout ça que de le faire ! Allez au boulot !:icon_wavey:

WizyBoy
25/06/2014, 18h19
Ahah merci ca marche déja mieux ;) :icon_beerchug: