PDA

Voir la version complète : Résolu morphing de camera, et concernant un sujet du forum....



joecare
12/06/2014, 10h19
Bonjour, voilà j'ai deux petites questions qui me turlupinent:

1- Avant la version R14 existe t il un outils similaire aux "transition de camera" ou "morphing de camera"?

2- là je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais comme je ne vois pas ou poser cette question, la voici:
Au cours d'un sujet sur le forum, concernant l'export vers 3Ds max, le plugin de Realflow pour cinema 4D a été cité, le membres, (je ne sais plus qui ) disait qu'il pouvait a l'aide de cette ruse de sioux exporter même certaines animations crées avec MoGraph.... j'ai passé un long moment sur le forum a chercher ce topic, mais sans succès, quelqu'ujn aurait-il ça en memoire ?

Merci

joecare
13/06/2014, 22h14
C'est bon...trouvé...
Ciao..:icon_wavey:

César Vonc
17/06/2014, 09h02
Ce serait bien de proposer ta solution en même temps, si d'autres membres se posent la même question...

joecare
17/06/2014, 10h33
Ce serait bien de proposer ta solution en même temps, si d'autres membres se posent la même question...
Oui, c'est vrai...c'est ce que je fais d'habitude et si je ne l'ai pas fais c'est justement parce qu'il n' y a pas d'autres solution que:
Pour la prmière question: j'avais la version R13 avant et je ne me souviens pas avoir vu ça...mais les anciens confirmeront s'ils passent par ici... mais peut-être toi...
Pour la deuxieme question: J'ai fini par trouver après de longues recherche sur le forum, mais j'ai lu et pas penser à copier le lien... comme je ne tiens pas a renouveller l'experience, milles excuses pour ceux qui chercheront, mais il y a plus qu'a esperer qu'ils trouvent plus vite que moi...vraiment et sincèrement désolé..


edit: ah la chance que vous avez...!!! j'avais quand même penser a copier l'astuce quelque part...et je l'ai sous les yeux.
ça dit ceci:
"Pour l'export une technique de siou
installer le plug RealFlow pour C4D, exporter au format SD et ça marche en import dans n'importe quel autre soft qui possède le plug.
Par exemple dans 3DsMax, on peut exporter des anims mograph
Aucun soucis pour rajouter des derfomeur propre à max par dessus l'anim."