PDA

Voir la version complète : Info Voici mon avatar..



joecare
29/04/2014, 18h02
Bon, c'est dans info...en même temps c'en est une...
Voilà, le Wip qu'alimente en ce moment Aurety, et particulièrement le fils du big Boss, m'a inspiré un personnage, que j'ai fait cet après midi...et puis l'idée m'est venu d'en faire mon avatar...C'est bien connu, on prends pour avatar ce qui nous ressemble pas, sinon on y mettrai une photo..
Donc, voici ce que j'etais mais ne suis plus..:biggrin: en grandeurs pour apprecier ou désapprecier, selon..
11754
Il est suceptible de changer un jour, lui aussi...

Aurety
29/04/2014, 18h17
ahah, une bonne gueule de vainqueur lui aussi ! :thumbup1:

druide
29/04/2014, 18h18
Crocodile Dundee sous lsd, peace les sacs à main.

maxencedt
29/04/2014, 18h38
L'exercice de la réduction est très intéressante pour voir ce qui est efficace ou pas.
À mon écran les yeux disparaissent beaucoup alors qu'ils sont bien visibles en grand. Même on désirerait remettre ses lunettes qui semblent mal câlées. Donc je préconise de les baisser davantage.
Aussi à cause du volume de sa joue gauche, il a l'air de plus se fendre la poire en petit qu'en grand. :afro:

Sinon pourquoi cette lumière sur le menton ?

joecare
29/04/2014, 22h44
ahah, une bonne gueule de vainqueur lui aussi ! :thumbup1:

Et c'est toi qui me l'a inspiré...moi aussi je me suis bien marré quand j'ai vu la tournure q'u'il prenait..:P


Crocodile Dundee sous lsd, peace les sacs à main.
..Oui, ..et les ceintures, les tiags etc...mais la texture croco...non, je crois que lui il prefère les chèvres..:icon_smile:

L'exercice de la réduction est très intéressante pour voir ce qui est efficace ou pas.
À mon écran les yeux disparaissent beaucoup alors qu'ils sont bien visibles en grand. Même on désirerait remettre ses lunettes qui semblent mal câlées. Donc je préconise de les baisser davantage.
Aussi à cause du volume de sa joue gauche, il a l'air de plus se fendre la poire en petit qu'en grand. :afro:

Sinon pourquoi cette lumière sur le menton ?

pour les lunettes je vais voir a les baisser , elles sont pourtant bien calées... le volume de la joue gauche complete aussi la lumière sur le menton... c'est du a la position du soleil. Le rendu a été fait sans fond avec un alpha, mais il y avait un ciel, j'ai ensuite ajouter le fond sur toshop...
bon, je vais essayé de rectifier tout ça, mais c'est du vite fait a la base... je ne vais pas trop me prendre la tête la dessus, ça reste un avatar...:biggrin:

leBigYO
29/04/2014, 23h37
:thumbup1:

joecare
30/04/2014, 17h09
Bon, une petite mise a jour, pour répondre en images au remarques très perinentes que j'ai en retour..
mais il ne faudrait pas que le suje se transforme en wip :icon_smile: , j'ai déjà un lourd avec les instruments de musique...
11773
Revu le fond, les textures en general, surtout plus de precision, du relief et tout et tout...mais c'est tout..:biggrin:
je prend en compte les remarques pour conseil, mais n'intervient plus sur notre "hippy"...