PDA

Voir la version complète : Faut nouveau membre



katoche 69
10/04/2014, 13h41
Bonjour, je suis un faut nouveau membre, en effet je suis inscrit depuis longtemps sur ce site mais jamais eu l'occasion ou le courage peut etre de venir discuter.:blush:

Je me presente: je suis Monteur graphiste video, Monteur ok graphiste heu bin pas tant que cela, c'est le nouveau intitulé de mon metier avant c'etait Monteur Truckiste

Je me suis mis a la 3D tout seul le jour ou l'on m'as demander de faire un logo pour une petite production :crying:

J'ai donc commencer sur 3DS Max mais la j'ai coincé, et un pote m'as monter C4D R11,5 et depuis bin j'arrete plus
R11,5
R12 Studio
R13 Studio
et maintenant R14 Prime ( mais j'aurai pas du il n'y as meme pas Mograph je peux rien faire pfff ):icon_mrgreen:

Voila, je suis plus branché animation mais voila c'est le probleme J'Y COMPREND RIEN, quand je fait animation sur des objets ok mais la les personnage bin j'y comprend riend et sa marche pas :cursing:

Enfin je me prend pour qui aussi je suis autodidacte j'ai qu'as payer des cours aussi:P

bon aller bonne journée

Ah oui juste un truc

VOUS ETES TOUS DES OUFFF COMMENT VOUS ASSUREZ MAIS MEME QUAND JE VOUS LIS JE COMPREND RIEN A SE QUE VOUS DITES LOL
TROP BEAU VOS TRAVAUX BRAVO

maxencedt
10/04/2014, 13h51
Faux nouveau mais vrai problème à l'écrit. Relis-toi un peu pour que ce soit juste plus agréable à te lire. :whistling:

En tout cas tu as l'air super sympa.
Surtout, ne te sous-estime pas c'est contreproductif pour l'apprentissage. :icon_wink:
Donc n'hésite pas à poser des questions précises sur ce qui te bloque, ici il y a beaucoup de réponses :biggrin:

Bienvenue :icon_wavey:

katoche 69
10/04/2014, 14h01
Merci, désoler j'écris trop vite et je ne me relis jamais oups encore désoler

Pour les questions heu juste 30000000000000000 de tonnes

Mais je ne les poserait pas parce que je suis sur que la question est dans le forum donc je vais lire

maxencedt
10/04/2014, 14h06
N'hésite pas à voir des tutos sur le thème qui te bloque. Plusieurs des membres du forum en ont fait de très bien.

On en a parlé ici :
http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?78160-D%E9butant-qui-cherche-une-source-de-savoir

katoche 69
10/04/2014, 14h17
Merci

Mais pour dire un gros probleme pour moi c'est le plugin cinema 4D -> AE marche pas et a jamais marcher ????

Je fais bien le rendu j'ai bien l'export AE mais des que je veux l'importer sur AE message pas format pas reconnu
??????

Donc je ne peux pas faire de post prod sur mes "creations ouiinnnnnnnnn

Sir Gong
10/04/2014, 17h54
QUAND JE VOUS LIS JE COMPREND RIEN A SE QUE VOUS DITES LOL
Et c'est réciproque !


Bon allez, bienvenue sur le forum, prends le temps de te relire et ça sera parfait.
Quant à l'apprentissage de C4D, il y a tellement de choses à explorer qu'il vaut mieux ne pas être trop pressé.
Bon courage !

katoche 69
11/04/2014, 18h19
bonjour,

donc je vois que j'ai affaire a des durs

ok pas de probleme

comptez sur moi pour plus rien posté

cela confirme se que je pensais, vous êtes des fortiche en 3D donc faut bien causé

chez moi c pas le plus important

allez bye a tous

CELUIQUISEFAITPASCOMPRENDRE

Aurety
11/04/2014, 19h01
Imagine juste une seconde un modérateur te répondre :

"Putain, lé gas, on peu pa foutre tou le monde deors ! Arrété de fer des remarcs sur l'ortograf.. Cé chian. On prive le fofo des membre de demain.:icon_wip: ". Bien sûr tu n'es pas à ce niveau, mais ton enthousiasme ( sympathique d'ailleurs ) te met dans cette situation délicate alors gentiment, on te propose de t'adapter aux rêgles qui font que ce forum fètera bientôt ses 15 ans là où ailleurs ils sont désertés en 6 mois.

Et imagine que l'on fasse effectivement ce choix.. Que sera ce forum si la moitié des gens qui viennent y chercher des réponses ne les comprennent pas et l'autre moitié qui les comprennent en profitent pour nous abreuver d'intros Youtubesques ou Minecraftiennes.. Franchement ?

Maintenant si tu veux jouer ta Diva qui s'offusquent parce qu'on lui fait une remarque ? Je peux pas lutter :sweatdrop:

Maintenant pour ton souci de plugin after : C'est un fichier .aec donc AE ne le comprends pas nativement, ou peut-être maintenant par Cineware ? Mais si tu doubles-cliques dessus en ayant spécifié à ta machine que ces fichiers .aec s'ouvrent avec After effects alors il n'y a pas de soucis ( pour peu que tu as installé les plugins d'imports C4D dans le répertoire Plugins d'AE ).

katoche 69
11/04/2014, 19h30
merci

bonne continuation

Sir Gong
12/04/2014, 13h52
Bah, c'était juste une vanne, rien de méchant. Juste pour demander un effort minimum.
C'est vrai que j'ai oublié les smileys.