PDA

Voir la version complète : Faut nouveau membre



katoche 69
10/04/2014, 13h41
Bonjour, je suis un faut nouveau membre, en effet je suis inscrit depuis longtemps sur ce site mais jamais eu l'occasion ou le courage peut etre de venir discuter.:blush:

Je me presente: je suis Monteur graphiste video, Monteur ok graphiste heu bin pas tant que cela, c'est le nouveau intitulé de mon metier avant c'etait Monteur Truckiste

Je me suis mis a la 3D tout seul le jour ou l'on m'as demander de faire un logo pour une petite production :crying:

J'ai donc commencer sur 3DS Max mais la j'ai coincé, et un pote m'as monter C4D R11,5 et depuis bin j'arrete plus
R11,5
R12 Studio
R13 Studio
et maintenant R14 Prime ( mais j'aurai pas du il n'y as meme pas Mograph je peux rien faire pfff ):icon_mrgreen:

Voila, je suis plus branché animation mais voila c'est le probleme J'Y COMPREND RIEN, quand je fait animation sur des objets ok mais la les personnage bin j'y comprend riend et sa marche pas :cursing:

Enfin je me prend pour qui aussi je suis autodidacte j'ai qu'as payer des cours aussi:P

bon aller bonne journée

Ah oui juste un truc

VOUS ETES TOUS DES OUFFF COMMENT VOUS ASSUREZ MAIS MEME QUAND JE VOUS LIS JE COMPREND RIEN A SE QUE VOUS DITES LOL
TROP BEAU VOS TRAVAUX BRAVO

maxencedt
10/04/2014, 13h51
Faux nouveau mais vrai problème à l'écrit. Relis-toi un peu pour que ce soit juste plus agréable à te lire. :whistling:

En tout cas tu as l'air super sympa.
Surtout, ne te sous-estime pas c'est contreproductif pour l'apprentissage. :icon_wink:
Donc n'hésite pas à poser des questions précises sur ce qui te bloque, ici il y a beaucoup de réponses :biggrin:

Bienvenue :icon_wavey:

katoche 69
10/04/2014, 14h01
Merci, désoler j'écris trop vite et je ne me relis jamais oups encore désoler

Pour les questions heu juste 30000000000000000 de tonnes

Mais je ne les poserait pas parce que je suis sur que la question est dans le forum donc je vais lire

maxencedt
10/04/2014, 14h06