PDA

Voir la version complète : Lmnts



Lmnts
05/04/2014, 12h35
Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment nouveau ici, mais je n'étais pas revenu depuis quelques années… R8 je crois.
J'ai même oublié mon ancien pseudo.
Mais bon, peu importe puisque je pense tout reprendre à zéro.

Je suis architecte, et je me sers autant de la 3D en phase de conception qu'en représentation.

À l'époque, j'avais pour habitude de modéliser sous rhino, et de rendre sur C4D.
Aujourd'hui, j'aimerais me familiariser avec la modélisation sur C4D et le rendu sous Octane.

Pour ce qui est de l'architecture, je pense continuer à modéliser sur Rhino (c'est plus facile et intuitif pour moi venant de AutoCAD), c'est plutôt pour la modélisation d'objets et de meubles que c4D m'intéresse.

Après, qui sait… Peut-être qu'en me familiarisant avec la modélisation sur C4D je changerai d'avis.

Merci par avance pour l'accueil, et à très vite sur le forum.

Lmnts

Piaf : J'ai retrouvé mon vieux moi ... Je m'appelais C4DXPS

Sir Gong
05/04/2014, 14h44
Salut et re-bienvenue dans le coin Lmnts.
On peut fusionner ce compte avec l'ancien si tu le souhaites, et reprendre ton ancien pseudo si tu veux.
(même si il était à peine plus prononçable que le nouveau)

Lmnts
05/04/2014, 15h09
Salut et re-bienvenue dans le coin Lmnts.
On peut fusionner ce compte avec l'ancien si tu le souhaites, et reprendre ton ancien pseudo si tu veux.
(même si il était à peine plus prononçable que le nouveau)

Salut Sir Gong !

Tant qu'à faire peau neuve, laissons mon vieux pseudo croupir ... J'aurais été heureux de revoir mes vieux rendus, mais je crois bien que c'est sérieusement compromis.

C4DXPS était un pseudo un poil couillon, j'attendais à l'époque un Dell XPS qui n'est jamais venu.

LMNTS c'est ma boite, "Elements" ... Et elle, elle existe. ;)

Sir Gong
05/04/2014, 16h38
Bon, du coup, j'ai fusionné ton nouveau compte avec l'ancien pour que tu retrouves tes anciens messages et ton statut de membre reconnu.
Et tu t'appelles toujours Lmnts.
C'est assez facile à prononcer finalement, pour peu qu'on ait un carambar dans la bouche.

rik25
05/04/2014, 17h49
Vous avez quoi en ce moment d'enlever les voyelles :icon_arg:

Wlcm

Philippe casu
05/04/2014, 19h57
ça fait plus créa !!

signé phlppcs:icon_mrgreen:

druide
06/04/2014, 04h26
Ls vlls c'st mrt tllmnt srft, c'st bcp pls hp d'crr ss...

Bien revenue.

J srs.


Dt : ft crrg, mrc Sr Gng :P

Lmnts
06/04/2014, 09h06
Ls vlls c'st mrt tllmnt srft, c'st bcp pls hp d'crr ss...

Bien revenue.

J srt.
Les voyelles c'est mort tellement surfait, c'est beaucoup plus hype d'écrire sans ? :huh:

J n dt sr "mrt" ... :icon_mrgreen:

joecare
06/04/2014, 09h47
bn, bn ntl d t shtr l bnvn psq t st dj mmbr... f c'st dr sns vlls..:sweatdrop:

traduction:

bon, ben inutile de te souhaiter le bienvenu puisque tu es déjà membre...ouf c'est dur sans voyelles... (mais c'est vrai que c'est plus court..:icon_mrgreen: )

Sir Gong
06/04/2014, 12h43
J srt.

J srs.



Même avec la moitié des lettres, vous réussissez à faire des fautes, bravo. :sweatdrop:

leBigYO
06/04/2014, 14h27
o eu aie u'ae e oyee aui

(on peut faire qu'avec les voyelles aussi)

re bienvenue !

Lmnts
12/04/2014, 10h01
Oups, j'étais "pas là" ... Merci à tous pour l'accueil ! :icon_wavey: