PDA

Voir la version complète : au fait, présentation



marcel
01/04/2014, 10h45
en remontant mes posts, pour retrouver les réponses a une question déjà posée, je réalise que j'ai zappé le post de présentation...ooops, désolé! bon, je suis illustrateur depuis pas mal d'années, d'abord au pinceau et a la main, au jurrassique, puis dés que zbrush m'a permis de continuer le style d'image que j'aimais , mais en 3d, je suis passé au numerique... d'abord zbrush, puis rhino, puis carrara pour le rendu (quelquefois encore, d'ailleurs).. après, j'ai migré sur modo, que j'aimais bien, et où j'avais des copains sur le forum français, mais mon type de travail, avec des objets zbrush lourds, et désordonnés, faisait crasher tellement modo que c'était plus possible... bon, alors j'ai (péniblement) reconverti sur cine4d, et me voila... si vous voulez jeter un coup d'oeil, je mets deux sites, l'un principalement de 3d, l'autre de dessin-peinture..; merci de votre aide, sur les (nombreuses) perplexités d'un nouveau soft! www.laverdet.fr (http://www.laverdet.fr) www.laverdet-painting.fr (http://www.laverdet-painting.fr)

maxencedt
01/04/2014, 10h57
Alors bienvenue !

Très jolis travaux ! :icon_clap:

Aurety
01/04/2014, 11h21
Excellent ! Bravo pour ton taf :icon_clap:

César Vonc
01/04/2014, 16h36
Bienvenue, Marcel !

Tes travaux sont superbes, en particulier tes animaux !



Reste plus qu'à aérer un peu tes messages et ce sera parfait.

bricoman
01/04/2014, 16h49
Bienvenouille (... avec retard , alors ! ;))
ps: je suis resté " scotché" sur tes images/peintures :icon_bave: :icon_clap:

tabou
01/04/2014, 17h03
Bienvenue et félicitations pour ton travail :thumbup1:

diego1968
01/04/2014, 17h39
En effet, ça valait le coup d'une petite présentation !:icon_eek: Très belles illustrations…on sent la maitrise :thumbup1:

Re-Bienvenue donc parmi nous !

rik25
01/04/2014, 18h05
Eh ben mon salaud !! Y a du niveau !! Très jolie patte, j'adore certaine de tes images, au tant pour la qualité de réalisation que pour le coté "féerique".

:thumbup1:

Sir Gong
01/04/2014, 20h00
Bravo, je suis impressionné par la qualité et la diversité de ton travail, merci de nous avoir montré tout ça et bienvenue ici. :icon_artist:

Realzeb
01/04/2014, 21h35
Juste impressionnant, ça sent le talent à plein nez et de façon très nette ici... :icon_eek:

Sois le bienvenu parmi nous, Marcel ;)

bbenoit
01/04/2014, 22h17
Salut, c'est jolie respect mec. :icon_clap:

marcel
01/04/2014, 22h52
eh bien, je ne sais que dire! !...merci!!!... je suis tout rouge!!!

Realzeb
02/04/2014, 09h24
eh bien, je ne sais que dire! !...merci!!!... je suis tout rouge!!!

Et bien tu sais, de nos jours, il est tellement rare que l'on te dise que ce que tu fais est bien et mieux encore impressionnant, que quand cela arrive et que en plus, comme dans ton cas, c'est amplement justifié, il n'y a pas à en rougir, il faut prendre cela comme un bonbon sucré, et se dire que c'est une bonne motivation pour continuer de plus belle ! ;)

Bravo à toi, donc ! :thumbup1:

Teutch
02/04/2014, 09h38
au fait, bienvenue ! :sweatdrop:
Scotché ! ton travail est incroyable... :icon_bave: