PDA

Voir la version complète : nouveaux dans le monde du 3D



exolite
30/03/2014, 04h01
bonjour je m’appelle julien j'ai 27ans et voila j'ai découvert ce logiciel il y a 2 jour et j'ai vraiment accrocher je passe des heur dessus.
j’espère trouver des réponse et des aide ici et de la bonne entente avec les autres membres.

ps: vous moquer pas de mes travaux quand je les poserai je suis vraiment débutant dans ce monde ^^

maxencedt
30/03/2014, 13h08
Bienvenue à toi ! :icon_wavey:

Tout débutant que tu es tu as une place parmi nous. Sache aussi que nous chercherons à t'aider et non à nous moquer de toi.
Nous attendons donc ta production ou tes questions éventuelles.

A très bientôt sur le forum

exolite
30/03/2014, 15h25
merci beaucoup de cette accueil

Aurety
30/03/2014, 15h39
Bienvenue Exolite ! Attention à ton orthographe, le correcteur est ton ami, prends le temps de te relire, tu n'es pas pressé et franchement ça repose le regard de ne pas buter sur chaque mot :icon_wavey:

exolite
30/03/2014, 17h29
Bienvenue Exolite ! Attention à ton orthographe, le correcteur est ton ami, prends le temps de te relire, tu n'es pas pressé et franchement ça repose le regard de ne pas buter sur chaque mot :icon_wavey:

je suis d'accord avec toi, mais quand tu vois l'heure a laquelle j'ai poster le message, je pense pouvoir être pardonner de quelque erreur :biggrin:

cordialement

Aurety
31/03/2014, 16h59
Tu es tout pardonné, pas de souci.. mais aussi averti. On ne fait pas la guerre à ça mais c'est plus sympa pour tout le monde. Allez hop des images maintenant !! :icon_wavey:

Getro
31/03/2014, 18h04
Bienvenue Exolite ;)

Comme Aurety , j'attends tes premiers travaux :icon_wip: