PDA

Voir la version complète : Où se trouve les axes exterieurs orange



cathy2372
09/03/2014, 17h07
Bonjour, je suis actuellement un tuto sur youtube en anglais. Mon problème sur le tuto il y a une sphère entourée de six axes orange extérieurs, il est en mode perspective, pour ma part je n'ai pas ces axes je ne vois pas comment on les active. Je vous remercie par avance de votre aide.

sansalvador
09/03/2014, 17h40
je ne vois pas de quoi il s'agit comme çà , peut être qu'en mettant le lien de ce tuto pour voir de quoi il s'agit visuellement ...

cathy2372
09/03/2014, 17h50
comment puis je t'envoyer la photo du fond d'écran. je n'ai pas en bas de ma page joindre une pièce car comme je débute je pense que je m'exprime très mal.

sansalvador
09/03/2014, 17h55
tu vas sur youtube , la page de ton tuto , tu copies l'adresse url et tu la colles ici

cathy2372
09/03/2014, 18h04
http://www.youtube.com/watch?v=HBLo8YfGDcs
voici le tuto, petite question en plus si tu me le permets dans lumière onglet caustiques je ne peux rien faire tout est grisé; Est ce par rapport à ma version prime?

sansalvador
09/03/2014, 18h15
oui , sur la prime , pas de caustiques , regarde sur le lien que je t'ai donné sur ton autre sujet , tout y est

pour tes "axes" orange , je pense que tu veux parler des délimitations de ton objet , qui si tu les relies forment un cube.
il me semble qu'elles sont présentent sur la version R13 mais plus sur la R 15 et sur les objets non édités ou en mode objet , mais çà je n'en suis plus certaine , bref , si c'est bien de çà que l'on parle , pas de panique , çà ne sert à rien

cathy2372
09/03/2014, 18h26
ok je te remercie pour tous ces renseignements c'est vraiment très sympa de ta part. Je commence à me rendre compte que prime est très limité. Je n'ai pas non plus mograph bref je pense commander broadcast mais avant peux tu me dire si ces fonctions seront disponibles? Perso je ne pourrai pas prendre studio actuellement trop cher pour moi.

sansalvador
09/03/2014, 18h38
pépette , va falloir regarder ce lien que je t'ai donné et l'observer avec tes grands yeux tout ronds parce que je te l'ai pas donné pour remplir la page blanche :biggrin: , bon allez je suis gentille donc sur broadcast , pas de caustiques non plus mais tu as mograph...

je te remets le lien en me disant que tu l'as égaré ^^
http://www.maxon.net/fr/products/general-information/general-information/product-comparison.html ;)

cathy2372
09/03/2014, 18h41
Merci j'avoue je ne l'ai pas trouvé mais comme tu le sais je suis ultra nul. Un grand merci