PDA

Voir la version complète : Countach LP400 (+ autres bricoles)



Kuurenai
26/02/2014, 14h46
Hello! Je vous présente ma première modélisation polygonale, une Lamborghini Counatch LP400 faite à l'occasion des 40 ans du modèle

10889

Je la considère finie mais je lui fait un petit garage quand même ^^ Tous les avis son les bienvenus, je débute donc je suis bien conscient que des choses ne vont pas :sweatdrop:

Edit: Petite avancée du garage

http://farm4.staticflickr.com/3686/12934915324_95b77fb830_b.jpg
10975
je cherche toujours un meilleur plan de caméra :icon_frown:

maxencedt
09/03/2014, 14h29
Cette lumière du garage est bien mieux que la précédente. :icon_clap:
Dommage qu'on ne voit plus la mer :biggrin:. On peut faire un mixe des 2 ?

Quand à l'autre image la focale de ta caméra n'indique pas qu'il y ait nécessité d'avoir de flou de l'objectif. Elle fait du coup un peu majorette à mon goût. peux-tu revoir tes vitres (textures ou reflet dedans) car on a l'impression qu'il n' en a pas

Kuurenai
10/03/2014, 15h06
Pour voir la mer il faudrait désactiver l'exposition de la caméra et je perdrai ce côté "photo" :/ Ou sinon refaire un rendu sous exposé (ou sans expo) pour faire un HDR des deux images..
Pour les vitres de l'autre image la transparence excessive vient du fresnel de réflexion ou de la transparence elle-même ? (sachant que j'ai un HDRI)
En tout cas merci pour les remarques! :)

bbenoit
10/03/2014, 21h28
Salut, sympas l'image.

Tu pourrai mettre la caméra à 110° degrée pour voir toute la voiture.
A mon avis, il y a trop d'éclairage du soleil, ce n'est que mon avis.
Moins d'exposition serai mieux.

Kuurenai
15/03/2014, 21h44
Bon pour la version "studio" j'arrive à rien avec la texture des vitres
Pour l'autre j'ai fait un rendu avec -3IL par rapport au premier rendu:
11062

Et avec postprod: :001_unsure:
11063

Sinon je pense faire un rendu de l'intérieur, j'ai découvert que désactiver l'OA faisait des miracles! :whistling:

Edit: