PDA

Voir la version complète : Problème chute de morceau



dad13
22/02/2014, 00h29
bonsoir,
nouvelle petit question.
je suis entrain de faire une animation avec une arme a feu qui tire sur un mur et mon souhait c'est que quand la balle touche une partie du mur celle si tombe et pas le reste.
j'ai trouver comment faire "dynamiques de corps/collision/taille d'incrément "
mais le problème en faisant comme ca les morceau qui tombe reste a une certain hauteur et non s’écrase au sol
mon problème c'est quand la balle touche le mur il y a bien un morceau qui tombe mais ne touche pas sur le sol ,il reste a une certaine hauteur (cela dépend du nombre que j'ai régler)
y a t'il une autre solution pour arriver au résultat sans avoir de problème


par avance merci de votre aide

OrlaV
22/02/2014, 00h55
Peux tu illustrer tes propos parce que je n'ai absolument rien compris après plusieurs lectures.
Que veux tu faire concrètement?

yayaprod
22/02/2014, 09h46
Hello,
Tu pourrais augmenter la durée de la time line, ainsi tu aurais le plaisir de voir tomber les pierres ,jusqu'au sol ou alors augmenter la taille d incrémentation des dynamiques qui est par défaut à = O! Tu passes à 2 et le mouvement sera plus rapide et destructeur.

dad13
22/02/2014, 19h28
bonjour a tous,
voici un lien pour bien comprendre http://imageshack.com/a/img838/5190/xnf6.jpg
yayaprod ,
pour ton information c'est ce que j'ai fait mais a cause de ce réglage et bien les morceau ne touche pas le sol (voir photo)


merci de votre coup de main

OrlaV
23/02/2014, 13h01
Et bien tu as un objet invisible sur lequel tu as appliqué un collider body. Delete le et aplliques le à ton vrai sol

dad13
25/02/2014, 19h43
pour ton information OrlaV il n'y a pas d'objet invisible
en faite comme déjà dit je fait mon réglage avec "taille d'incrément"
dans :dynamiques du corp /collision de l'objet "mur"


merci