PDA

Voir la version complète : Court Metrage Pokemon, Premiere partie



Titousky
15/02/2014, 23h37
Coucou,

J'ai enfin fini la première partie de ma vidéo Pokemon!

Un très grand merci à la communauté du forum pour votre aide inestimable qui m'a tiré de pas mal de casse-tête,
vous êtes géniaux!

C'est juste la première partie, donc je suis vraiment intéressé par les critiques constructive pour améliorer la suite.

Je n'ai pas créer les modèles, mais j'ai fait les squelettes, et animations.

J'utilise le camera tracker 3D d'After Effects CC, je filme avec un iPhone 5


https://www.youtube.com/watch?v=zp66qakLH-4

maxencedt
16/02/2014, 08h31
Bon boulot !
La fin m'amuse beaucoup surtout après avoir vu une des vidéos du Joueur du Grenier.

l'animation des animaux sont malheureusement un peu trop rudimentaires. De plus l'ombre manque cruellement au début, même diffuse il doit y en avoir une. Par contre à la fin l'intégration est impeccable. Dommage que vous n'ayez pas eu ce soleil tout le temps.

Attention au début, ta bestiole glisse encore.

Sinon chapeau pour ce boulot

Aurety
16/02/2014, 09h41
Franchement, j'ai bien aimé.. Ta progression sur ce projet a été manifeste tout du long, continue comme ça !! Maintenant oui il y a encore des soucis de tracking et de compositing mais à la vitesse où tu avances, tu vas vite les rêgler. :thumbup1:

catrax
17/02/2014, 20h40
Vraiment sympa la parodie du héros de pokemon, continue en améliorant le réalisme de tes perso dans le monde réel, pour ça tu devrait éviter les textures dessin animée et utiliser de vraies textures.

Titousky
18/02/2014, 20h46
Merci pour vos retours :thumbup1:


J'ai surtout du mal avec les animations de déplacement, je trouve que la scène où Salameche marche (celui qui a une flamme) n'a pas l'air naturelle.


En effet l'ombre rajoute beaucoup à l’intégration, au début j’étais comptent de ne pas avoir de soleil lors du tournage car je n'avais pas appris les ombres et lumières dans C4D, mais les dernières scènes étant plus ensoleillées rendaient trop mal sans, j'ai donc pris le temps d'apprendre cette partie du logiciel et je ne le regrette pas.


Pour le glissage, j'ai découvert qu'on pouvais utiliser des masques pour cacher une zone que l'on ne veux pas tracker avec le camera tracker 3D d'Affter Effects, donc ça devrai aller mieux.


Qu'est ce que tu entend Catrax par utiliser de vraies textures ? C'est compliqué ? Car pour le moment je n'ai pas touché à la partie Modeling et Texture dans C4D, j'ai juste ajouter un effet bump.
Voici le Pikachu qui apparaît dans la parie 2 si quelqu'un à une idée pour en amélioré le réalisme, car même avec un effet Bump à partir d'une texture de fourrure ça ne rend pas super.
https://www.dropbox.com/sh/jsc1pb5l63wciy9/8MbVS9-aVL

:icon_wavey:

Claude 44
19/02/2014, 11h15
:icon_eek::icon_eek::icon_eek: Moi je dit "Cha po", tan que je ne peu pas en faire autem, je trouve ca suuuuuuuuuuuuuuuuuper.
Claude.