PDA

Voir la version complète : CTLP 1 - miroof



miroof
14/02/2014, 12h28
Hello tout le monde

voici mon premier jet

10734 10735
Le candidat miroof nous livre son délire:
"Alors je vais partir sur un bras mécanique, avec une texture un peu rouillée dans les tons orange de chantier futuriste pour la carcasse , pour mettre un peu de Pep's, j ajouterai des fils électriques,
il faut un peu de croquant dans ma composition. je vais donc partir une belle texture brillante a 2-3% avec un brin de fresnel afin de la rendre un peu plus punchy, tout ça appliqué sur les éléments mécaniques.
Je suis pas très bon en modélisation organique; je vois que pas mal de monde part sur des personnages robots; je vais donc prendre le jury a contre pieds en espérant que ça paye"

--- le compte a rebours de Maxencedt indique 23 jours ---

"Put&àç les mecs ! qui a pris la boule de ma souris !, Chaud, chaud, chaud !... "

Dans le prochain épisode:
Miroof aura comme challenge de modéliser les éléments mecaniques de sa composition
Ne zappez pas !


:D

maxencedt
14/02/2014, 12h37
Attention au pied quand même, je n'ai pas envie de le prendre au derrière !

Ne t'inquiète pas, l'inspiration est à trouver chez les humains ou la nature. Nous avons aussi un chat et un tapir en plus de mon colibri que je n'ai pu avancer d'une plume :icon_eek:!

sansalvador
14/02/2014, 19h55
Miroof vient d'entendre le top départ , il doit habité très loin , le son a mit une semaine pour arriver :D
çà intrigue , on veut la suite pour voir où tu nous emmènes , petite remarque , je vois que tu utilises un HN , du coup tu peux surement être moins généreux sur la segmentation de tes cylindres

edit: ah non pardon , c'est du biseau ...:whistling: ...faut dire aussi que vos images sont petites , 1024 mini serait bien

Realzeb
15/02/2014, 00h23
Bienvenu dans l'aventure Miroof \o/

:P

miroof
05/03/2014, 17h57
Bon ça va être très compliqué pour moi de finir, emploi du temps IRL pas tip top :)
Désolé de vous avoir lâchement abandonné; je ne suis pas fier de moi

Bisous a tous les participants