PDA

Voir la version complète : Question mon projet bouge quand je scale ( raccourci T)



jack1245
09/02/2014, 18h45
Bonjour je m'appelle Yves et je suis nouveau sur ce site je voulais vous exprimer mon problème qui est le suivant

lorsque je suis entrain de modeliser mon personnage

je construis les bras je mets à l'échelle et mon personnage tourne sur l'axe de mon cylindre et quand j ajoute un carré ou une autre forme mon personnage bouge aussi de son axe que dois je faire?

bru
09/02/2014, 19h04
Bienvenue Yves.

Il est difficile de t'aider avec si peu d'informations. Montre-nous ta hiérarchie d'objets et une petite image. (peut-être bien quelque-chose comme "avant-après"). Essaye de montrer les axes du personnage en le sélectionnant.

Ma première impression est que tu as peut-être modifié les axes de ton objet principal (avec la commande "autoriser les modifications des axes" et utilisation de la commande de redimensionnement dans ce mode).

Si c'est le cas, il faut remettre les axes d'équerre. Le plus simple, c'est en activant à nouveau "autoriser les modifications des axes", sélectionner l'objet, puis en remettre les échelles à 1 et les angles à zéro et ne pas oublier de désactiver ensuite "autoriser les modifications des axes".