PDA

Voir la version complète : Question Prise en charge des fichiers alembic...?



joecare
29/01/2014, 16h55
Bonjour, C4D permet -il d'exporter en format alembic nativement ou a l'aide d'un pluin ?
la question est simple mais je n'ai pas vu de réponse sur le forum, a moins d'être passé a coté...

valkaari
29/01/2014, 16h58
Et si tu fais fichier exporter t'as quoi comme option ?


Après me semble qu'il y a quelques limitations (bug??) dans la version R14.

joecare
29/01/2014, 17h06
Et si tu fais fichier exporter t'as quoi comme option ?


Après me semble qu'il y a quelques limitations (bug??) dans la version R14.

Merci, ah oui, là il faut changer mes lunettes...pour les limitations, ben, pas de bol...j'etais passé a la r14 dans le but d'avoir un mieux, c'est bien moi...

valkaari
29/01/2014, 17h23
La fonction est apparue avec la version 14 il me semble.

il y a blackstart qui avait fait un plugin me semble pour l'importation mais comme c'est intégré à c4d maintenant je suis pas certain qu'ils aient continué.

joecare
29/01/2014, 17h49
La fonction est apparue avec la version 14 il me semble.

il y a blackstart qui avait fait un plugin me semble pour l'importation mais comme c'est intégré à c4d maintenant je suis pas certain qu'ils aient continué.

Bon, alors j'ai bien fait au moins pour ça...Pour blackstart, je vais essayé de voir, comme tu dis , maintenant c'est livré avec C4D, mais s'il y a certaines limitations, peut-être le plugin ne les a pas et puis avec un peu de chance (pour une fois ) du coup il sera peut-être gratos ou pas cher...d'ailleurs, je sais même pas s'il etait payant, c'est vrai, ça..
En tout cas merci, je vais voir ça avec l'ami google...


.../...1heure plus tard..

Pas de trace de ce plugin sur le site, mais j'y ai vu plein de bonnes choses quand même...j'y ferais peut-être un ou deux achat un de ces quatre...