PDA

Voir la version complète : probleme vitesse intro



renoven
26/01/2014, 17h26
Bonjour,

J ai fait une intro de 100F mais apparemment c'est trop rapide. Je ne vois pas l intro défilé. comment ralentir les images?

Aurety
26/01/2014, 17h28
Sérieusement, sois plus explicite car là, ça ne veut quasi rien dire :sweatdrop:

joecare
26/01/2014, 17h59
Bon, allé je me lance , je branche mon décodeur et hop...
100 f, donc entre 4 et 3 seconde selon ton debit (frames par seconde)

première solution: tu rallonge ta timeline et tu deplace tes clés d'anim en fonction du resultat désiré...aîe..c'est dur, surtout si tu en as un tas...:crying:

Deuxime solution: tu rallonge ton anim en post prod sous after effects ou vegas ou autre soft de montage...

troisème solution: mais celle là se sera pour la prochaine fois: tu prevois la durée de ton anim avant d'avoir tout finis, c'est a dire ou dés le debut, ou bien en fonction de chaque étape...

dernière solution: mais tres extreme tu baisses le nombres de frames par seconde, mais tu va perdre en fluidité...

a moins que j'en oublie, je pense avoir fais le tour...:crying:... pense serieusement a la troisième la prochaine fois, tu verras ça va quand même mieux...

scratt8
26/01/2014, 18h24
une chose me vient en tête, c'est peux être con et pas du tout ca (en même temps on fait avec ce qu'on a ) mais as tu pensé a régler les paramètres de sortie sur "toutes les images" au lieux de images courante ???

joecare
26/01/2014, 18h30
une chose me vient en tête, c'est peux être con et pas du tout ca (en même temps on fait avec ce qu'on a ) mais as tu pensé a régler les paramètres de sortie sur "toutes les images" au lieux de images courante ???

Ah, oui, j'avais oublié celle là, mais en même temps elle est forte..l

renoven
26/01/2014, 18h54
je pense avoir réussi et merci. Je l'ai enregistré sous le format avi. Quand je veux le mette sue youtube ou sur Facebook, ça met beaucoup de temps à charger.Comment diminuer le poids du fichier?

joecare
26/01/2014, 19h12
tu peux nous en dire un peu plus, parceque 100 frames ça ne doit pas mettre très longtemps...
Fais attention au poids du fichier en sortie, regarde dans les propriete de ton fichier vidéo, il peut être lourd pour une sequence aussi courte, si ça te semble enorme, converti le avec un soft d'encodage vidéo standard, et compare le resultat, parfois la surprise est grande...:crying: moi je poste des video de 3/4 d'heure et c'est long mais jamais plus que le durée de la video...
Regarde du coté de ta connexion aussi en dernier recours, mais là c'est hors sujet du coup..

Au fait en passant:
http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?77768-probleme-video&p=1026477#post1026477
il faut lire les réponses qu'on te donne...c'est beaucoup mieux pour comprendre...:crying:

scratt8
26/01/2014, 20h13
joecare : oui elle est assez énorme mais on est dans la section nouveau membre !! =D qui ne c'est jamais fait avoir au moins une fois à ses débuts !!!??? =D

joecare
26/01/2014, 20h17
Oh oui, ce n'est ni le premier ni le dernier, c'est sûr...

Fluffy
27/01/2014, 05h04
Réimporte ta vidéo dans le visualiseur de C4D et ré-enregistre ta vidéo avec un codec de compression.
H264 est assez standard, en AVI ou Quicktime.

Aussi bien Youtube que Viméo te fournissent des astuces en ce qui concerne les paramètres de compression idéaux pour uploader sur leur site.
Par exemple: https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr