PDA

Voir la version complète : Présentation



cmittenaere
13/01/2014, 14h44
Bonjour à tous !
Voici plus d'un an maintenant que je suis les activités de french C4D avec plaisir et engouement. Je suis architecte et réalise (la jeunesse réduite à l'esclavage de l'image) des perspectives sous atlantis. Lorsque j'avais le temps je commençais à me former via la quantité de tutorial disponibles sur le net et bien sur, sur french cinema 4d. Actuellement, il ne m'est absolument pas rentable de concevoir les architectures sur C4D car cela demande beaucoup trop de temps pour moi qui suis encore novice (donc pas rentable). Néanmoins, je me forme au rendu sur c4d pour dans un premier temps, exporter mes fichiers sketchup afin d'en faire le rendu sur c4d et non plus sur Artlantis. Vu que le rendu est aussi une grande partie de ce logiciel, je me dis qu'après tout c'est aussi une porte d'entrée.
Voici mon premier "rendu". J'espère bientôt pouvoir animer moi aussi les forums !
http://architecturecharlesm.wix.com/perspectives#!-propos1/c19gu
Bien à vous
Charles

yayaprod
13/01/2014, 15h03
Bonjour et bienvenue à la maison.
Yaya. °)

Addu13
13/01/2014, 19h10
Pas mal, continue comme ça, et bienvenue !

joecare
15/01/2014, 18h31
Bienvenu...j'ai regardé ton image, c'est un début sympas...
Pour le coup c'est moi qui vais te poser une question:
Tu utilise sketchup pour faire tes modélisations, as tu entendu parler de lument RT, je crois qu'ils en sont a la version 4.4...?
Je te pose cette question, parceque j'ai vu que beaucoup mettait en animation leur scène d'archi avec, ça a l'air déconcertant de facilité....