PDA

Voir la version complète : Résolu Bon Rendu C4D ?



Addu13
12/01/2014, 12h39
Bonjour,

J'ai une question, comment faire un rendu de bonne qualité et rapide sur Cinéma 4D ?
Voilà si quelqu'un peut m'aidé :icon_smile:

Merci d'avance:thumbup1:

joecare
12/01/2014, 12h54
le problème avec les rendus c'est que c'est un peu comme pour ...dans la vie
plus c'est long, plus c'est bon...:biggrin:
Après il y a toujours des exeptions pour confirmer la règles..
Bon, allé sans plaisanter: ça depend prinicipalement de ce que tu veut obtenir, photoréaliste ou pas... après il faut souvent user de ruses pour optimiser sans perdre de qualité, d'ou une connaissance des paramètres..
C'est pour ça que je te répondrait, qu'il vaut mieux bien comprendre ce que tu fais et pour ça, il faut un minimum d'apprentissage et d'essaie, y a pas de secret, sachant qu'en plus chacun a des petits tour dans son sac...
Si tu veux une réponse qui soit unique, précise et efficace, il vaut mieux la poser efficacement pour une scène donnée unique et prècise..:biggrin: parce que dans les generalité, le débat qui va s'ouvrir risque de ne jamais se refemer...

Paradox
12/01/2014, 13h34
Je crois que joecare a bien résumé les choses. :)
Il n'y a pas de recette miracle ni de solution unique. Chaque projet est différent, et implique ses propres contraintes de rendu. Seule l'expérience te permettra d'affiner et trouver tes propres recettes pour tel ou tel type de rendu. Le but du jeu est de trouver le bon équilibre entre la crédibilité de ton image et les paramètres de rendu (assez hauts pour obtenir le bon résultat, mais pas trop pour que ça ne mouline pas une éternité)
Nous pouvons te conseiller sur un projet en particulier par contre.

Addu13
12/01/2014, 18h06
Ok merci :)