PDA

Voir la version complète : Bonjour! Je me présente.



Ktastrophe
06/12/2013, 10h59
Hello community!

Je me présente, Emilien alias Ktastrophe, originaire de la Réunion.
J'ai commencé la 3D sur 3Ds Max dans un cégep au Québec et j'ai terminé il y a deux ans. J'ai ensuite suivi une formation dans les studios de jeux vidéo de Québec et eu un stage à Beenox. Cette année, j'ai été enseignant en 3D dans l'école ou j'ai étudié, et je suis maintenant revenu en France. Je suis tombé sur une courte formation (oui, encore une autre) sur Cinema4D! J'ai par la suite eu un stage à Beluga Conseil (Conception de stands) ou j'ai rencontré Gaff. Il m'a parlé de ce site, alors me voilà inscrit parmis vous!

PS: Gaff m'a parlé de votre soirée beuverie ce vendredi. Comme je ne peux pas m'inscrire, nouveau membre étant, je vous précise ici que je serai là!

gaff
06/12/2013, 13h26
:icon_wavey: Ha, ben voilà. Bienvenue parmi nous et n'hésites pas à nous montrer quelques images. :icon_artist:

none1234
06/12/2013, 13h30
Bienvenue :)
des images des images :biggrin:

Ktastrophe
07/12/2013, 14h23
Voila l'adresse de mon site en attendant que je commence un nouveau projet: emilienfontaine.com (http://www.emilienfontaine.com).

PS: Ca a été un plaisir de rencontrer quelques uns de la communauté hier soir!

walien
10/12/2013, 13h49
Un nouveau qui débarque à une beuverie le jour de son inscription au moins c'était original :D. Content de t'avoir croisé à la soirée :)

genghiskhan
10/12/2013, 14h38
Bienvenue, dommage qu'on ai pas pu causer mais bon c'est toujours comme ca dans les beuveries boire ou jakter il faut choisir :D

Tazintosh
11/12/2013, 18h24
Moi je dis qu'un type qui vient direct à la beuverie pour son premier jour, ça mérite la sortie du bac à sable sans autre forme de procès. En plus il est calme et sympa. :icon_beerchug:
Bienvenue !

Ktastrophe
12/12/2013, 10h28
Hahaha! Merci à vous. :icon_beerchug:

Je posterai un projet sous peu de toute manière. :icon_mrgreen: