PDA

Voir la version complète : Mon Rendu est flou



Omnisphere
06/12/2013, 00h30
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce Forum en tant que débutant confirmé lol

Je réalise ma première animation en 3D avec C4D Studio version 15 Démo et j'ai un petit soucis avec le rendu qui est légèrement flouté, mais ça suffit pour rendre la video inutilisable vu que je devrais l'avoir en HD. Les éléments utilisés sont uniquement du texte et un logo que j'ai importé dans C4D
J'ai fait des recherches sur youtube en vain. J'ai juste suivi les conseils tuto de paramétrage qu'il faut définir au début d'un projet sans résultat en essayant différents réglages.
J'ai un Mac Book Pro qui a 1 an et demie avec une carte graphique Intel HD Graphics 3000 512 MB
Merci d'avance pour votre aide.

joecare
06/12/2013, 07h00
Bonjour, une petite capture d'écran et de la fenêtre des tes paramètre peut-être..? comme ça c'est dur te repondre on va passer par 10 choses differentes avant de trouver la bonne reponse.
Mais déjà, as tu une camera dans ton projet ? de quel type ?

lenogre
06/12/2013, 08h25
C'est ta question qui est floue...

yayaprod
06/12/2013, 09h24
Salut,
Dans ton réglage de sortie Rendu, ton mode Anti-aliasing est comment ?
As tu pensé à passer tes textures en Mode Sat également ???
Yaya. °)

Un petit screen ?

Omnisphere
06/12/2013, 15h03
Bonjour et merci pour vos débuts de réponses.
Voici quelques précisions :

- La caméra que j'ai utilisée s'appelle simplement "Caméra".
- Pour les réglages divers voir les images ci-dessous.

Mes réglages ANTI ALIASING:
http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=265033

Mes réglages d'OPTIONS:
http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=265032

Mes réglages pour ENREGISTRER:
http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=265034

Mes réglages de SORTIE: