PDA

Voir la version complète : Problème Soucis de Dynamique



Hardisk
13/10/2013, 12h55
*Voir mon message plus bas*

Hardisk
13/10/2013, 13h48
J'ai ajouté le lien

valkaari
13/10/2013, 20h47
Tu dois avoir trop d'objet a éditer. J'ai ouvert ton fichier, tu as des HN dans des HN (tous les deux à 3 au rendu) Caca !!

Tu as aussi des HN enfant d'objet symétrie (on fait plutôt l'inverse mais si c'est pas forcement faux de le faire dans ce sens)

Je penses que tu peux déjà fortement réduire le nombre d'objets symétries. (donc accélérer ton temps de préparation sans perdre ta modélisation "procédurale")

Virer pleins pleins d'HN qui ne servent à rien. (soit parce qu'ils sont enfant d'un HN soit parce que ta voiture est trop petite et elle passe trop vite à l'écran pour se rendre compte)

Les HN sont par défaut à 2 dans la vue et à 3 au moment du rendu. (donc ça fait vraiment beaucoup beaucoup plus de poly à générer)

En plus vu ton plan et la vitesse de chute, tes voitures devraient être floue à cause du floue de mouvement.

Hardisk
14/10/2013, 10h38
Problème résolu, merci :)

J'y connais pas grand chose en modélisation, je saurait maintenant que les Hypernurbs ça bouffe de la RAM au petit dej :D

Hardisk
15/10/2013, 00h45
ARGH, je reprend ce topic pour pas pourrir le forum, mais j'ai un soucis de Dynamic sur une autre scène,l'objet traverse le sol, j'ai déjà eu des soucis de dynamic auparavant sur un autre sujet mais les solutions de l'époques ne marche pas, si quelqu'un veut tester j'upload la scène :

https://mega.co.nz/#!kJoTTJCa!br-SaGTz5HFV5QcX5v1TDjuvyzpZ-wlRZO0ADd5xLks