PDA

Voir la version complète : Atlanter - Cherche Modéliseur pour chaine



Atlanter
12/10/2013, 19h27
Bonjour, je me présente je suis Atlanter.
Je suis sur votre beau forum, non pas pour parfaire mon savoir-faire sur Cinéma 4d (qui est aussi développé que ma compréhension du Mandarin), mais pour faire une demande.

Je vais arrêter de parler de moi et parler plus du projet qui tient à cœur à quelque personne avec qui je travail.

Nous somme un petit groupe de Youtuber ayant décider de ce regrouper afin de créer plusieurs chaines sur le thème du jeu vidéo.

Je n'expliquerai pas en détail le concepts exact pour de multiple raison.

Le problème est le suivant, nous avons des joueurs, des graphistes, des codeurs, mais nous n'avons pas de modélisateurs.

Et c'est pourquoi je poste cette annonce. Alors je sais que ce n'est pas forcement la bonne rubrique, mais je ne savais pas comment faire autrement.

Cette personne aura pour mission de créer de courte séquence générique afin d'agrémenter les vidéos. Elle fera parti de l'équipe au même titre que n'importe qui d'autre dans le groupe. Elle pourra participer au tournage et même avec notre aide devenir youtuber.

Nous somme donc à la recherche de quelqu'un de sérieux, de dynamique, ayant le sens du détail.

Nous toute candidature : atlant3r@gmail.com

valkaari
12/10/2013, 20h20
même avec notre aide devenir youtuber.



Tu sais faire rêver les gens !!!!

Atlanter
12/10/2013, 20h28
N'importe qui peut devenir Youtuber, j'ai pas parler de remplacé The Fantasio974
Tout dépend du succès du projet auprès du public

valkaari
12/10/2013, 20h47
ha oui, pendant un moment j'ai cru que tu mettais la barre super haut.

BoB
12/10/2013, 21h43
Ahahah valkaari tu m'as fais exploser de rire ! :icon_mrgreen:
Merci pour ce bon moment. :P

Sir Gong
13/10/2013, 12h14
http://monmacon.tumblr.com/
:ninja:

Hardisk
13/10/2013, 13h00
Je veut pas du tout paraitre méchant, mais je me sert de Cinema4D à 90% pour bosser sur mes projets YouTube.

Y'a 1 an et quelques je faisait principalement du compositing sans toucher à un seul package 3D , maintenant je me débrouille très bien, si tu a de l'argent pour payer quelqu'un viens ici avec plaisir, mais vouloir "recruter" des gens gratuitement pour bosser sur des trucs qui ont une chance sur deux d'aller nul part (désolé, mais je connais YouTube depuis suffisamment de temps pour voir comment ça marche) c'est assez grossier.

user4D
13/10/2013, 14h34
http://monmacon.tumblr.com/ :ninja:

Il y en a des bonnes :icon_mrgreen:

AleXXi
13/10/2013, 16h51
Pourquoi ne serais-tu pas la personne que tu recherches...

Si tu es quelqu'un de "sérieux, de dynamique et ayant le sens du détail" alors je te conseille de de suivre une formation tel que ici (https://www.video2brain.com/fr/formation/cinema-4d-r14-les-fondamentaux)ou là (http://fr.tuto.com/cinema-4d/formation-par-la-pratique-cinema-4d,8656.html#tab_toc) (non non je fais pas de pub :whistling:) je te rassure c'est beaucoup plus simple que le mandarin.


On n'est jamais si bien servi que par soi-même!

Atlanter
13/10/2013, 17h02
Je me lancerai dedans avec très grand plaisir, et toute la motivation. Mais le soucis c'est que nous avons déjà beaucoup de travail. Nous ne lançons pas nos chaine youtube par bazars, c'est le résultat d'un an de réflexion.
J'ai deja eu une chaine qui marchait bien, j’étais partenaire Micromania, j'ai tourné avec des youtubers connus, j'ai du arréter avec mon collège car cela nous prenait trop de temps (youtube ne fait pas vivre tout le monde). Le projet est viable.
Après nous avons tous notre spécialité, et nous préférons demander de l'aide pour ce genre de chose pour de meilleurs résultats

Hardisk
13/10/2013, 17h19
j'ai du arréter avec mon collège car cela nous prenait trop de temps (youtube ne fait pas vivre tout le monde). Le projet est viable.


j'ai du arréter avec mon collège car cela nous prenait trop de temps


j'ai du arréter avec mon collège


collège

:ninja:

Je suis salop, pardon

Atlanter
13/10/2013, 17h35
Mon COLLÈGUE, j'ai 23 ans pour info

Hardisk
13/10/2013, 17h44
OWH, me disait aussi.

Hardisk
13/10/2013, 17h45
Bon désolé je suis méchant, plus sérieusement, les gens veulent être payé en grosse majorité ;)