PDA

Voir la version complète : Igeuls : Nouveau membre



Igeuls
09/10/2013, 21h45
Salut à tous !
Je m’appelle Arnaud Choisy, j'ai 17 ans et je débute mes études à l'école supérieur d'infographie Albert Jacquard à Namur.
Je me suis mis il y a 2 ans à la 3D avec Blender, sur lequel j'ai fait quelques modélisations, mais sans jamais avoir le courage de me pencher sur le texturing :whistling:
Voilà mes travaux les plus aboutis :
Le restaurant Gusteau dans ratatouille.
http://img4.hostingpics.net/pics/354518ratattouille.png

Wall-e
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img511fa668d4ed0.png


L'école dans laquelle je viens d'entrée utilise C4D, alors un changement de logiciel s'impose.

A l'avenir j'aimerais me faire mon propre court-métrage, être primé à Annecy, puis travailler chez Pixar en tant que réalisateur sur Toy Story 9. Comment ça je m'emballes :P)
Non plus sérieusement j'adorerais intégrer un studio d'animation :)

Aurety
09/10/2013, 21h52
Ca à l'air prometteur tout ça ! bienvenue sur le forum :icon_wavey:

Teutch
09/10/2013, 21h52
Bienvenue ici !
Beau boulot ! C'est donc du Blender ? tu vas voir, avec C4D, le texturing ne te fera plus peur... :sweatdrop:

OrlaV
09/10/2013, 22h26
Bienvenue ici toi!

Getro
09/10/2013, 22h58
Bienvenue :icon_wavey:

Igeuls
10/10/2013, 16h27
Merci pour l’accueil, salut OrlaV. :icon_smile:


Beau boulot ! C'est donc du Blender ? tu vas voir, avec C4D, le texturing ne te fera plus peur... :sweatdrop:
Eh oui c'est bien du blender, j'ai pas bien compris la suite par contre, c'est ironique ou pas ? :huh:

Teutch
10/10/2013, 17h02
Il n'y a pas vraiment d'ironie. C'est seulement que tu disais que tu n'avais pas eu le courage de texturer avec Blender.
Donc, je disais qu'avec C4D, il est tellement plaisant que le courage va venir pour texturer. C'est tout... :sweatdrop:

Igeuls
10/10/2013, 17h58
C'est bien ce que j'avais compris au début mais ton smiley m'avait mis le doute ^^
Dans tous les cas je n'aurais pas le choix, d'ici quelques semaines j'aurais des cours de texturing sur C4D, donc motivé où pas ça viendra vite :biggrin:

MacGreggor
10/10/2013, 18h27
Salut Igeuls, il faut bien reconnaître que sans texture ton travail est moins intéressant, le terme "abouti" que tu emploies n'est pas celui qui vient tout de suite à l'esprit. Belles modé quand même, et bienvenue sur le forum !

Rudy
10/10/2013, 18h59
Bienvenue Igeuls :icon_wavey:

Igeuls
10/10/2013, 21h14
Merci :)

MacGreggor, je suis tout à fait d'accord avec toi, sans les textures cela rend terriblement moins bien. Je n'ai pas dit que ces travaux sont aboutis, mais que ce sont les plus aboutis parmi tout ce que j'ai réalisé jusqu'à présent en 3D. :whistling: