PDA

Voir la version complète : Question Team Render- Nb processus de Rendu



scratt8
07/10/2013, 13h09
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une question/problème que je ne m’explique pas.
Je viens de passé à la R15 et j'ai voulu tester le fameux Team Render avec une petite scène.

Au niveau des machines, tous ce passe en local pour le moment avec 1*8 cœurs a 3.4GHz et 1*8 cœurs a 2.2GHz.
Bref si je suis la logique de la chose je suis censé avoir 16 processus de rendu quand je lance le team render visualiseur.
Et c'est la le problème je n'ai que 2 à 4 "petits carrés orange" j'ai l'impression qu'il superpose les différent Raytracer

Je vous met une capture pour que vous compreniez peux être mieux !!!
9236
PS : Quand je regarde dans mes performance les 8 cœurs de chaque machines sont à 100% de charge

Merci pour votre aide

revla75
07/10/2013, 13h33
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une question/problème que je ne m’explique pas.
Je viens de passé à la R15 et j'ai voulu tester le fameux Team Render avec une petite scène.

Au niveau des machines, tous ce passe en local pour le moment avec 1*8 cœurs a 3.4GHz et 1*8 cœurs a 2.2GHz.
Bref si je suis la logique de la chose je suis censé avoir 16 processus de rendu quand je lance le team render visualiseur.
Et c'est la le problème je n'ai que 2 à 4 "petits carrés orange" j'ai l'impression qu'il superpose les différent Raytracer

Je vous met une capture pour que vous compreniez peux être mieux !!!
9236
PS : Quand je regarde dans mes performance les 8 cœurs de chaque machines sont à 100% de charge

Merci pour votre aide

Team Render ne voit pas le nombre de cœurs ou de processeurs que tu as mais le nombre de machines.
De plus, je ne pense pas que tu es huit cœurs par machine mais quatre cœurs + quatre cœurs virtuels.

scratt8
07/10/2013, 13h44
revla 75 : Merci, effectivement c'est 4+4 processeur, mais au final ça en fait tout de même 8 !!!:biggrin:

Merci pour la réponse, il faudrait que je fasse un comparatif d'un rendu seul et d'un rendu TR histoire de voir si il n'y a pas de problème tout de même

Merci pour la réponse en tout cas

Fluffy
07/10/2013, 20h09
Il y a un bucket par socket, mais tous les processeurs travaillent sur les mêmes buckets. Donc rien d'anormal, tous les processeurs sont bien utilisés (même les virtuels).