PDA

Voir la version complète : Presque plus vraiment nouveau



Floc
12/09/2013, 17h46
Bonjour à tous
Cela fait un peu plus d'un an que je me suis inscrit, et je viens de voir qu'il était de bon ton de se présenter, chose que je n'ai pas faite:whistling:. Alors comme je trouve ce forum bien sympathique je m'en vais de suite réparer cet oubli, vaut mieux tard que jamais...
Je suis illustrateur traditionnel de formation, les pinceaux, l'Aérographe et tous le bazar, mais je suis tombé il y a un bon moment maintenant dans la marmite du digital.
J'ai travaillé pas mal dans le multimédia puis dans le jeu, et aujourd'hui j'officie principalement dans les domaines de la muséographie et du luxe.
Niveau 3D, je suis ce qu'ont pourrai appeler un transfuge d'autodesk, j'ai commencer avec 3dsMax 3, puis je suis passé sur Maya et n'en pouvant plus de la politique d'autodesk je me suis décidé a passer il y a un an maintenant à C4D et je dois dire que ce soft m'a redonné gout à la 3D, pas de bug, de crash ou de trucs bizarres toutes les cinq minutes, une interface cohérente et bien foutue, un bon render intégré, et une politique tarifaire raisonnable, que demande le peuple ?
Toutefois je ne suis pas un pur 3dMan, je fais rarement des films "full 3D". Vous pouvez aller voir quelques réalisations ici : www.f-lcc.com
Désolé il n'y a pas grand chose sur ce site mais à ma décharge tout ce que je fais dans le secteur du luxe est sous contrat de confidentialité :hammer: , pour tout l'univers et jusqu'à la fin des temps (bon ok j'exagere un peu). C'est un peu chiant, en même temps vu le taff qu'ils me donne je vais pas cracher dans la soupe.




Voilou. Et pour l'occas et ben tien j'vais m'coller un petit icone :icon_biggrin:

Rudy
12/09/2013, 18h19
Pas de soucis et bienvenue !

"la souche géante" et le travail derrière est assez impressionnant. Bravo !

diego1968
12/09/2013, 18h25
Super…je viens de voir ton site et il y a vraiment de bons trucs. Mon préféré c'est le poireau…trop fort !:icon_clap:

maxencedt
12/09/2013, 22h30
Bluffant ! :icon_bave::icon_clap:
Alors bienvenue définitivement. :icon_wavey:

Fluffy
13/09/2013, 00h30
Bienvenue en décalé, donc. J'aime beaucoup la souche géante également :thumbup1:

Floc
13/09/2013, 16h24
Merci les gars, c'est sympa !
Quand je pense que j'ai du passer pour un gros malpoli pendant un an :sweatdrop: