PDA

Voir la version complète : Question Convertir une déformation en objet.



Romano83
22/08/2013, 12h32
Bonjour à tous,

j'ai une opération toute simple à faire, j'ai une déformation secousse qui fonctionne avec une simulation turbulance,
qui me donne un résultat un peu abstrait, j'aimerais pourvoir convertir cette déformation en objet, de manière à pourvoir faire une animation rotative avec une caméra autour de cet objet,

Est-ce possible?8712

lorsque j'essaie de convertir en objet les deux éléments, l'opération me ramène à leur forme d'origine..

Je suis un peu coincé,

quelqu'un aurait la solution magique?

Merci à vous

Romano83
22/08/2013, 13h04
Bon j'ai trouvé, finalement, c'est tout simple,

j'ai placé tous les éléments, simulation, deformer +objetcs dans un objet de repartition "connecter" et converti en objet polygonal et le tout est joué.

j'en avais besoin pour faire du slow motion, et malheureusement je n'y arrive pas, l'effet est trop aléatoire et rapide, et le plugin Magic Slow motion est vraiment très bien mais ne s'applique qu'aux Dynamics.

valkaari
22/08/2013, 14h34
Dans le menu objet du gestionnaire d'objets, il y a la commande "convertir en objet".

Romano83
22/08/2013, 14h50
Dans le menu objet du gestionnaire d'objets, il y a la commande "convertir en objet".

Hello,

j'ai essayé mais en fait il faut visiblement placer les objets et deformer dans un groupe puis les conecter avant de les convertir.
bizard :huh:

Wonders
22/08/2013, 15h50
Pour le slow-mo, il faudrait sans doute que tu bakes ton animation et que tu joues ensuite dans ta timeline.