PDA

Voir la version complète : Question Posts non lus...? / intervention sur sujet...



joecare
19/08/2013, 10h31
Bonjour, je vais surement poser des questions bêtes...et vous allé surement vous dire: "S' il le sait, alors pourquoi les pose t il ?"
Eh bien parce que je doit être un peu bêtes, rassurez vous je me soigne. En haut de la page figure une annotation" vous avez X messages non lus", je clique dessus et ça m' envois tantôt sur les forums auxquels j' ai accès, tantôt sur les autres ( ceux que je ne peux que lire...:icon_pleure:...) Mais comment savoir de quels messages il s' agit? Parce que , je l' avoue, je suis encore très loin d' avoir tout lu :crying:..j' ai l' impression de passer à coté de quelque chose...
Juste une petite question subsidiaire: Comment résoudre ma frustration de ne pouvoir m' exprimer sur certains sujets ? Je lis parfois des sujet ou il est question de telle ou telle autres difficulté, ou astuces, je n' ai pas la science infuse, mais la bécane sur laquelle je bosse en ce moment m' a obligé à optimiser un max mes scènes et parfois a véritablement bidouiller en compositing si je ne voulais pas bloquer mon ordi pour plusieurs jours ( pour info: win 64 bit, un dual core intel et...tenez vous bien..3Go de ram..!!
heureusement que la carte graphique est une gtx série 5...! mais pour C4D, ça ne change pas grand chose..) oui je sais c' est une bécane pour faire joujou, mais l' autre arrive bientôt, et avant d' investir je voulais savoir si j' en aurait réellement l' utilité, la question ne se pose plus, je monte une fusée dans la semaine (c' est mon anniversaire alors, on pète la tirelire ) Bref, ceci pour dire que ça pourrait être intéressant d' échanger cette expérience...quand on est obligé de compter les poly, le nombres de réflexions, le nombre de lumières et des ombres brefs, tout, on apprends vite à bidouiller...non pas que ce soit paroles d' évangile mais ça peut servir, je n' ai pas peur du ridicule s' il pose le doigt sur quelque chose qui permet d' avancer...
Voilà une question qui en fait deux...je rectifie le titre de ce pas.
@+

tabou
19/08/2013, 12h20
Te voilà membre reconnu tu as maintenant accès à toutes les rubriques du forum et en prime tu peux te créer un avatar, elle est pas belle la vie ? :icon_smile:

joecare
19/08/2013, 13h25
La vita es bella...En plus c' est aujourd'hui mon anniversaire...sympas le cadeau....YOUPI...!!!:biggrin:
@+, je fait peter le champ dans uninstant avec la petite famille et deux trois amis...on se retrouve après...
MERCI:thumbup1:

Fluffy
19/08/2013, 16h10
Bon anniversaire, donc :icon_wavey:

Sinon en ce qui concerne ta question initiale: le lien "vous x posts non lus" te montre tous les nouveaux sujets actifs depuis ta dernière visite, que tu y aies participé ou non.

joecare
19/08/2013, 17h21
merci pour l' anniv..du coup on s' attarde un peu...donc si je comprends bien pour les message non lus, je zappe maintenant avec 15messages et demain....aiiiiie 50 messages...:crying:
Ok;alores à plus tard sinon à demain...
bonne soirée a vous tous....

Fluffy
19/08/2013, 17h30
T'es pas obligé de tout lire, hein. Moi-même, je zappe pas mal de messages.
Vas là où cela t'intéresse, tu devrais recevoir des notifications par email des nouveaux messages sur les sujets auxquels tu participes de toutes façon (si ce n'est pas le cas, vas voir dans tes options de profil).

joecare
19/08/2013, 20h26
merci pour l' info, y a pas de soucis, je me doutais bien ne pas devoir tout lire...:icon_smile: j' irais voir du côté des paramètres pour être tenu informé. @+