PDA

Voir la version complète : Vidéo Train Station showrell



scratt8
12/08/2013, 12h51
Salut à tous,

Comme son nom l'indique voici mon showrell 2013, c'est le premier que je fais, soyez indulgents :biggrin:


http://www.youtube.com/watch?v=1Wh88XtOV0w

Aurety
12/08/2013, 13h40
sympa mais des longueurs et des plans qui font redites..
mon conseil : vire tout ce qui peut rapprocher ton travail des tutoriaux connus ( ex: la balle de baseball de GSG, les boules d'Aixsponza etc.. ), dans le metier, et d'autant si tu montres que tu bosses sur C4D, tout le monde connait ça : Pas besoin de savoir que tu sais reproduire un tutorial, ou alors montre combien tu sais le détourner !! ).
Montage : Vu que tu privilégies le melting pot de tes savoirs faire, il te faut un montage dynamique alors je dirais qu'un Max de 2 sec de plan entre les cuts ( ce qui veut dire que les plus longs plans font 2 sec. ), et pas de fondus enchainés mais je ne crois pas en avoir vu..

maxencedt
12/08/2013, 14h03
La voiture a l'air d'être très bien mais elle n'est absolument pas mise en valeur :icon_frown:
De plus quand les projecteurs s'allument, ça n'influe en rien sur la voiture. Au troisième, la pièce et la voiture devrait être éclairées un max.
Regarde ce que fait Niuq. Ça devrait t'intéresser : http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?74585-LAMBORGHINI-50%E8me-Anniversaire

Sinon, pareil trop de redit.

scratt8
12/08/2013, 14h26
merci pour ces commentaires les gars, trés honnetement les vidéo de tuto j'avais hésité à les mettre et je me suis dis que ça comblait bien !!! mais je pense qu'il vaut mieux raccourcir plutôt que de les mettre !!!

Pour la voiture, je vois ce que tu veux dire ( je viens d'aller voir le lien)

Le problème c'est que j'avais pas mal d'image et peu d'anim, et je trouve ça difficile de faire quelque chose de dynamique avec des images, quand j'aurais du temps devant moi j'essaierais de sortir plus d'animation de certain de mes projet images.

Merci pour les remarques en tout cas, j'en ai pris bonne notes !!! :biggrin:

Fluffy
12/08/2013, 19h08
merci pour ces commentaires les gars, trés honnetement les vidéo de tuto j'avais hésité à les mettre et je me suis dis que ça comblait bien !!! mais je pense qu'il vaut mieux raccourcir plutôt que de les mettre !!!
Oui, surtout que là, tu ne peux pas vraiment faire passer cela pour ton travail. Ces scènes ne t'appartiennent pas.

Sinon d'un manière générale, je dirais que les animations me gênent le plus. Tout est relativement linéaire et saccadé, cela manque de maîtrise (surtout les animations caméra). Mon conseil: calme un peu le jeu dans les mouvements caméra, intercale des séquences avec des plans plus lents et un peu moins d'aller-retours dans les angles.

Attention au son aussi, le canal gauche est atténué sur les 3/4 de la vidéo.