PDA

Voir la version complète : Problème Problem Dans Ma Modélisation.



madmax
11/08/2013, 11h08
Alor avant de comencer je tenais a me presenter je m'apel max je suis nouveaux sur cinema 4d cela fait une semaine que je

decouvre ce fabuleux logiciel je modelise actuelement un personage et j'ai un problem donc je comence par poser un cube et je lui

met donc deux segment sur l'axe x et les autre je les laisse sur 1 apres je prend la moitier de mon cube et je supprime la moitier sur

l'axe y ensuite j'applique une symétrie puis un hyper nurbs mon problem et qu'apres je ne peux plus editer les point de mon cube

je vous montre le tous en image merci a l'avance de vos reponse .:icon_wavey:

http://gyazo.com/ba3e8e352f01e3961b609db1d85ca42f

sansalvador
11/08/2013, 11h44
j'ai du mal à comprendre ce que tu veux , ton cube est déjà édité , tu as donc accès à ses points , un point ne s'édite pas .
en fait lorsque tu choisis un polygone (cube ,sphère , tube , etc , etc) , à part sa taille/volume , tu ne peux le modifier que si tu l'édites et ici c'est le cas , donc je ne vois pas trop ce que tu veux faire exactement.

désactive ton hn et clique sur un des points pour le selectionner , ensuite réactive l'hn et tu verras quel point tu dois selectionner lorsque l'hn est activé , je pense que ton soucis est là si je comprends un peu...

Yaga
11/08/2013, 11h51
@ Sansalvador : D'après l'image, je pense qu'il parle du fait qu'il ne peut pas sélectionner les points du cube qui représente la forme sans l'hypernurbs.

Donc Madmax les points que tu peux sélectionner sont ceux qui se trouve sur l'objet arrondi et non le cube.

Par contre un gros effort d'orthographe ne ferais pas de mal car ça sent la Aurety correction ^^.

Aurety
11/08/2013, 11h59
C'est quoi la "Aurety correction" ?? :icon_mrgreen: Bhein, il peut pas tout avoir ce jeune homme !! une grosse envie de faire de la 3D et passer pour un gros naze en orthographe auprès de ses futurs partenaires, patrons, collègues, amies.. etc.. Tout le monde sait bien qu'internet n'est lu par personne ! Et puis qu'est-ce qu'on en a foutre, que les autres se dépatouillent à comprendre ce qu'on a dire :icon_artist:

Pour en revenir à la question : Moi j'ai horreur de ce mode :icon_puke:
Désactive le mode modification par iso-lignes dans le menu Options de la vue perspective -> Configurer et dans les attributs, passe sur l'onglet "affichage", tu y trouveras la case à décocher.

madmax
11/08/2013, 12h18
Donc avant toute chose merci pour vos reponse et dsl pour autographe je ne suis pas francais je suis russe un peux de mal avec l'autographe francais donc mon problem et bien resolu ils s'agit de modification par iso ligne maintenant je peux selectioner les point dans mon cube merci pour tous a tres bientot.