PDA

Voir la version complète : Image Showroom



scratt8
28/07/2013, 16h29
Sujet de licence en architecture intérieure : un showroom et une boutique réuni dans le même bâtiment pour Jean Paul Knott (couturier belge)

NLC3D
29/07/2013, 10h51
Hello Scratt8,

Beau travail, les espaces ont l'air intéressants. On comprends bien le projet avec tes visuels mais voici les corrections que je ferais en tous cas sur la 1ere image:

- globalement, l'image est trop grise. Dans ce style de rendu boutique, il y a une notion de "pureté", la, les blancs font sales
- blanchir le plafond et allumer les spots en mettant des halos.
- Allumer les grands tubes à droite de l'image ( il font très sombre alors que ce sont des éléments forts du concept à ce niveau )
- attention à la hauteur du garde corps qui semble un peu bas
- sur le plot vitrine au milieu de l'image, peut-etre créer une plinthe en retrait afin de préserver dans le temps le bas du plot ( lors de l'entretien et tous les coups de chaussure des clients ! )
- mettre une ombre sous les mannequins dans tubes qui semblent flotter
- allumer avec de lumière la vitrine en fond de pers, pour créer un 1er/second plan afin de donner + de profondeur à l'image
- améliorer le rendu du bois au sol, voir l'échelle peut-être

J'espère que ces quelques commentaires pourront t'aider, j'imagine que tu as travail également à côté les plans, élévations et planches matériaux ! alors bon courage et bravo :thumbup1:

Nicolas

scratt8
29/07/2013, 14h28
Merci pour tous ces commentaires judicieux Nicolas, c'est vrai que ayant passé beaucoup de temps sur ces 3D ainsi que sur les rendus, je ne voyais plus rien a la fin !!!!:blush:

Je tacherais de prendre en compte tes remarque lors de mes prochaines 3D surtout au niveau des blanc et des spot allumé qui je pense apporte une vrai différence !!!! :biggrin:

Effectivement j'ai bosser également les plans et les élévations ainsi que les matériaux et tout un tas 'autre dossier, si cela t'interresse je peux m'arranger pour essayer des les mettre en ligne

En tout cas merci des tuyaux !!!

NLC3D
02/08/2013, 15h51
De rien :biggrin:
Avec plaisir pour regarder ton projet ^^

A +

scratt8
04/08/2013, 12h23
Voila voila j'ai upload tous les pdf de mon projet tu peux aller les voir ici : http://train-station.fr/CFE

Tu tomberas sur l'index du dossier avec tous les PDF dedans !!!

Bonne visite!!! =D