PDA

Voir la version complète : Question Formation



none1234
22/07/2013, 14h19
Bonjour tout le monde.

J'ai une question un peu particulière qui a déjà été posé mais sans que les réponses ne soit approprié à mon cas.
Je suis à la recherche d'une formation payé par mon entreprise sur c4d bien entendu. Le meilleur cas serais de trouver un formateur disponible pour ce déplacer dans nos bureaux pour faire la formation. Je sais que cela n'est pas vraiment chose aisé à trouver, mais je ne suis pas fermé non plus à me déplacer dans un centre de formation :biggrin:. J'ai bien évidement demander à notre amis google, et j'ai trouvé pas mal de réponse mais malheureusement sur Paris. Ma question s'adresse à toutes personnes sachant ou je pourrais trouver une formation sur Marseille ou dans ses alentours. Si vous connaissez de bonne école qui forme sur c4d avec lesquelles je pourrais rentrer en contact. Des formateurs pro, de bon freelance qui pourrait être disponible ou autre solution.

Les points que je souhaiterais abordé sont les textures dans c4d (option Vray si possible) le lightning et le rendering. Je cherche cette formation dans le but de me perfectionner, étant autodidacte il y a quelques points et notions de 3D qui m'échappe. (Le domaine d'activité c'est le design de produit technologique)

Merci par avance.

Fluffy
22/07/2013, 16h00
Tu devrais consulter la possibilité de faire une formation en ligne.

J'offre des formations de ce genre, où, via partage écran, la formation est quasi identique à une formation en personne. C'est du direct, tu peux voir ce que fait le formateur et tu peux répéter toi-même les exercices en temps réel si tu le souhaites.

Cela a l'avantage d'élargir le cercle de formateurs que tu pourras trouver (cela ôte la contrainte du déplacement) et est bien souvent une formule très flexible financièrement et techniquement.

Je vis aux États-Unis, donc pas soumis au régime officiel français si ta boîte a besoin de cela, sinon je t'aurais proposé mes services (je forme beaucoup de gens en france, cependant), mais il me semble que Tabou devrait avoir un statut un peu plus officiel? Sinon tu peux contacter Médiaworks, ils peuvent peut-être t'accommoder ou te trouver un formateur qui le pourra.

none1234
22/07/2013, 16h11
Ok Fluffy, je ne savais pas que ce procédé de "visioconférence" été utilisé.

Je vais contacter Tabou par Mp, on parle bien ce cette personne Tabou pofil (http://frenchcinema4d.fr/member.php?48955-tabou)?

Pour en revenir à ta proposition de prestation Fluffy je te contact par MP, ça ne pose pas de problème cette histoire de statut.

Merci encore

Fluffy
22/07/2013, 16h26
Oui, il s'agit bien du même Tabou.
Je viens de répondre à ton MP ;)

Aurety
22/07/2013, 17h42
Je ne suis pas Tabou mais je peux me déplacer aussi. :whistling:

none1234
23/07/2013, 09h22
Bonjour Aurety,

Merci bcp pour ta proposition, mais il semblerait que Fluffy t'ait coiffé au poteau.

Sir Gong
23/07/2013, 10h26
mais il semblerait que Fluffy t'ait coiffé au poteau.


Moi j'offre des formations d'orthographe, si jamais ça intéresse. :kiss:

Aurety
23/07/2013, 10h40
pas de souci ;-)

tabou
23/07/2013, 10h49
J'arrive quand les jeux sont faits mais pour information j'assure des formations à distance ou en me déplaçant, en revanche je n'ai pas le n° d'agrément qui permet aux entreprises de déduire une partie de leurs frais de formation.

Wonders
23/07/2013, 10h51
Moi j'offre des formations d'orthographe, si jamais ça intéresse. :kiss:

mais il semblerait que Fluffy t'aie coiffé au poteau.Ahum Ahum ! :whistling:

Sir Gong
23/07/2013, 11h22
mmm?



Argh, je suis contaminé...

lyon4
23/07/2013, 12h03
pas bien compris qui a corrigé quoi, mais c'est bien "ait" avec un "t".

none1234
23/07/2013, 12h16
Merci pour ces remarques sur mon orthographe :whistling:, j'édit le post pour ne pas choquer les générations futures :)

Wonders
23/07/2013, 12h53
pas bien compris qui a corrigé quoi, mais c'est bien "ait" avec un "t".
On est bien d'accord... Gongo a eu une absence... la chaleur toussa toussa :icon_mrgreen:

Fluffy
23/07/2013, 15h28
J'arrive quand les jeux sont faits mais pour information j'assure des formations à distance ou en me déplaçant, en revanche je n'ai pas le n° d'agrément qui permet aux entreprises de déduire une partie de leurs frais de formation.
Ah ok, bon à savoir.
Je note pour toi aussi Aurety! Tu fais de la formation à distance également?

Aurety
23/07/2013, 23h23
Non, je me déplace si besoin et pour l'agrément, je passe par une boite de formation qui commence à se mettre sur Cinema 4D et dont j'espère couvrir les cours sur Paris bientôt.