PDA

Voir la version complète : Question Netrender + gi



Draiis
20/07/2013, 22h04
Bonjour !

Je me suis lancé depuis quelques jours sur le rendu cluster avec NETRENDER. en activant les logs de la GI sur mes clients je me suis aperçus d'une chose qui m'interpelle

Le rendu des frames est bien dispatcher sur mes différents clients mais par contre en ce qui concerne la GI je remarque que chaque client calcul la totalité des prépass pour TOUTES les frames de l'animation. donc perte de temps considérable.

pour résumé sur une animation de 100 frames le [CLIENT_1] va rendre de 0 à 49 frames mais faire les prépass(1,2,3) de 0-100
[CLIENT_2] va rendre de 50 à 99 frames mais faire les prépass(1,2,3) de 0-100

s'agit-il d'un bug ? une erreur de configuration ? ou tout est normal ? :)


Merci d'avance pour votre aide :)


VERSION R14

Paradox
20/07/2013, 22h37
Salut

Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur R14, mais sur la R13, IG et NetRender ne faisait pas bon ménage. La parade que j'avais trouvé (et sur conseil de shtl) était de rendre la prépasse sur une machine seule, pour ensuite la charger lors du calcul sur les différents clients. :)

Draiis
20/07/2013, 22h54
je te remercie pour ta réponse.

je pensais à ça justement ^^ j'avais lu des bugs antérieur à la R13 mais j'ai pas trouve beaucoup d'infos sur la R14 concernant ce sujet.

c'est dommage de pas pouvoir divisé les rendu de GI si c'est le cas.

ce qui étrange c'est que chaque client produit bien un cash fichier.gi en local mais pour toute les frames. ca parait gros comme bug :)